Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
19-06-2014 08:19:39
#2 19-06-2014 08:28:09
Re : enfant malade
Bonjour
Quel age a cet enfant et qu'y a t'il d'inscrit au contrat concernant les enfants malades ?
En toute logique, un bébé avec autant de fièvre devrait rester avec ses parents, car en cas de complication, il faut être prêt à intervenir, ce qui n'est pas le cas pour une assmat qui a sans doute d'autres enfants en accueil
#3 19-06-2014 08:30:19
puis je refuser un enfant qui est malade pneumopathie 40 de température difficulté à respirer et aucune énergie
Coucou
Tout dépend de ce qui est écrit sur ton contrat.
Mais de toute façon il faut bien reconnaitre qu'un enfant à 40° est mieux avec son parent.
j'ai du mal à comprendre certains pe qui ne prennent pas en considération les besoins de leur propre enfant
#4 19-06-2014 08:37:06
moi non plus je ne comprends pas c'est sur que c'est difficile quand on travaille mais là je suis sidérée et surtout inquiète pour ce petit bout Je trouve que le risque est grand .Il est vraiment pas bien et comme soins homéopathie...pas contre mais il fait le sortir de cette infection pulmonaire
19-06-2014 08:37:06
#5 19-06-2014 08:42:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Si ton contrat dit que tu prends les enfants malades, tu es coincée, mais tu préviens les pe qu'au moindre signe inquiétant tu appelleras le samu et que donc tu as besoin de connaitre son traitement, si il a vu un médecin, etc pour pouvoir répondre aux questions de l'urgentiste.
ça fera peut-être réfléchir les pe?
#6 19-06-2014 08:44:04
de l'homéopathie pour une infection pulmonaire bon en même temps je ne suis que ass mat pas médecin mais ça m'intrigue tout de même
modif car comme d'hab :oublie de mots
Dernière modification par budulle (19-06-2014 08:44:55)
#10 19-06-2014 09:00:34
euh je t'avoue que tes messages ne sont pas très clairs,
franchement quitte à faire une faute sur ce coup si tu sens l'enfant trop mal tu appelles les parents et tu leur dit fermement qu'ils doivent aller de suite aux urgences pédiatriques comme tu en parles dans l'autre discussion.
il vaut mieux faire une faute au niveau du contrat que au niveau de la santé de l'enfant
#11 19-06-2014 09:12:10
Une infection pulmonaire n'ai pas a prendre a la légère... Surtout chez un enfant petit il peut y avoir de grave complication même si prise a temps et bien traité ça se soigne bien et sans séquelle.
C'est la radio des poumons qui confirme qu'il y a un foyer,
Puis antibio voir kiné respi en cas de gros encombrement...
En principe ça n'est que peu contagieux
Par contre avec 40, (depuis combien de temps il a 40??)
Ça veut dire que soit l'année l'antibio va pas, soit ça fait pas assez longtemps qu'il le prend.,.
Si tu le trouves en difficultés respiratoires, appel le 15 pour te couvrir.
Je dis tout ça car mes enfants en ont eu 3 en 1an et moi une aussi donc je commence a connaître...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#14 19-06-2014 09:24:02
Normal pour l'appétit
Par contre s'il est sous antibio?? 40 c'est pas normal
J'appellerais les PE en disant que l'État de l'enfant est trop préoccupant
Je pourrais jamais laisser mes enfants dans cet etat
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Pages : 1
Discussion fermée