Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2014 06:22:31
sécurité incendie
bonjour,
j'ai fait des recherches qui n'ont pas abouties, aussi , si ma discussion est déjà traitée, merci de me mettre le lien car je ne le trouve pas,,avec mes excuses par avance.
qu'en est il sur les détecteurs de fumée obligatoire à partir du 9 mars 2015 ?
nous n'avons aucune information officielle de la pmi, donc je me tourne vers vous.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
19-06-2014 06:22:31
#2 19-06-2014 06:29:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : sécurité incendie
Coucou,
J'en ai, mais pas à cause de mon métier, pour la sécurité de ma famille.
ça ne coûte quasi rien, j'en ai eu 2 pour moins de 15€.
10 minutes de pause, et sécurité assurée.
Je ne dit pas que 15€ ce n'est rien, mais quand tu vois le nombre d'années ou fonctionne un détecteur...c'est rentabilisé.
Pour ceux qui fument, ce n'est que 2 paquets de cigarettes... donc, être en sécurité pour si peu... il ne faut pas hésiter. Et penser à changer les piles tous les 18 mois/ 2 ans.
Dernière modification par dragonette (19-06-2014 06:31:18)
#4 19-06-2014 07:41:37
pareil que dragonette j'en ai mais pour notre propre securité, d'ailleurs je suis en train de me dire que dans la nouvelle maison je vais en mettre un par étage il faut que j'en rachete deux. (au suedois ils ne sont vraiment pas cher comme les prix que donne dragonette)
alors pourquoi attendre une obligation pour en mettre un ?
19-06-2014 07:41:37
#6 19-06-2014 08:34:29
- dragonette
- Membre
- Site Web
Un détecteur de monoxyde est aussi un bon investissement pour celles qui ont un chauffe eau, une chaudière au gaz...
C'est un peu plus cher: à partir de 12€ souvent, mais vu que le monoxyde de carbone, c'est encore plus vicieux qu'un incendie, puisque totalement invisible et pourtant tout aussi mortel.
#7 19-06-2014 10:24:34
alors, je vais bien en installer, et je ne vais pas y aller à l'économie pour la sécurité de ma famille et des enfants accueillis...
donc, à partir du moment que nous avons reçu une plaquette nous rappelant toutes les consignes de sécurité, nous devons installer le matériel demandé, source puer.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#9 19-06-2014 11:38:21
Bonjour
Je les ai déjà achetés mais mon mari a jamais 5min pour les poser.... d'ailleurs je vais le ce soir
Je pense en mettre un en bas dans le séjour et un a l'étage.
Pour celles qui en ont c'est suffisant? Ou vous en avez un par pièce??
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#10 19-06-2014 12:01:09
- dragonette
- Membre
- Site Web
Non, un par étage suffit sauf si tu as une maison tarabiscotée immense.
Tu ne dois pas les mettre près d'une source de vapeur ou ils se déclencheront pour rien... donc, pas dans la cuisine, ni salle de bain, ni garage.
Perso, j'en ai mis un dans ma grande pièce à vivre, car pièce centrale et un sur le palier.
#12 19-06-2014 12:43:24
Bonjour,
Chez moi aussi un détecteur gracieusement offert par mon assureur
Il offrait à ses clients qui avait leur assurance habitation chez lui, un détecteur gratuit.
J'habite dans un appartement en "L", je l'ai mis dans mon entrée au milieu du logement.
#13 19-06-2014 13:23:44
j'en ai depuis 25ans, avant même de bosser avec des loulous chez moi, simple bon sens me semblait il
j'en ai à la cave, garage, bureau (puisque risque électrique), piece de vie et palier de l'étage
mes parents en vaient un hyper cher, placé dans leur piece de vie à distance de la cuisine, mais pffffff il se déclenchait dés qu'elle cuisinait
resultat on pris comme moi du tout venant
Pages : 1