Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2014 19:24:41
Travaux maison ( est ce un probleme pour agrément?)
Bonjour a tous
Je suis en début de demande d’agrément , et je viens de pensée si c'était un problème de faire des travaux dans sa maison par rapport a l’agrément ? la puéricultrice va t elle me pénaliser ?
19-06-2014 19:24:41
#4 19-06-2014 19:43:19
Re : Travaux maison ( est ce un probleme pour agrément?)
Ca depend des puer mais souvent elle laisse un délai ou te diras de refaire ta demande quand tu auras fini tes travaux
Maintenant si ce sont des gros travaux je te conseillerais d'attendre d'avoir fini pour faire ta demande
19-06-2014 19:43:19
#5 19-06-2014 19:47:25
Se ne sont pas des gros travaux , on refait notre chambre et une salle de jeux ainsi qu'une salle de bain , c'est un agrandissement , une rénovation d'une partie ... qui devrais être fini pour le 10 juillet, le seul truc c'est qu'on dors dans le salon pendant que le sol soit refais..
#7 19-06-2014 20:28:46
D'accord merci beaucoup j’espère que sa sera le cas et qu'elle reviendra car normalement le conseil général doit donner sa décision avant le 2 aout donc j’espère que sa sera possible ...