Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-06-2014 15:31:58

Luceuh
Membre
Site Web

Re : Je rêve ! lit a barreaux...

à partir du moment où tu bricoles ton lit il n'est plus aux normes de sécurité...
donc si il y a un problème ça sera pour toi.

ma fille l'a fait rapidement, moi j'ai fait le contraire : on a tiré les barreaux et on l'a responsabilisé, expliqué, mis en place un nouveau rituel etc...en 3 jours c'était réglé et pourtant c'est une tornade. on a commencé avec un matelas au sol ( le temps d'acheté l'espèce de mini barrière de protection.

par contre si il a trouvé le moyen de sortir l'enfermé je trouve que ça risque au contraire de multiplier les risques, il va trifouiller pour trouver le moyen de sortir et il peut se faire mal.

19-06-2014 15:31:58

partenaire publicitaire:

#22 19-06-2014 15:34:09

Luceuh
Membre
Site Web

il ne faut pas le gronder...ce n'est pas une bêtise, c'est normal au contraire.

#23 19-06-2014 16:32:16

jesuiscool
Membre
Site Web

quadra a écrit :

Je savais bien qu'il y en aurait une qui me dirait ça..

Enfermé non. En sécurité oui.
C'est un enfant qui dort bien. Quand il est réveillé il m'appelle, là non il est sortit je vois pas où est le problème.

j'appelle ça une cage , les parents sont ils au courant ??? et la puer ??

pourquoi ne pas mettre un petit matelas au sol dans une pièce sécurisée ,quitte à rester à côté de lui pour qu'il s'endorme , il à quel âge ? il va apprendre à ne pas se relever x fois mais ça sera moins dangereux que le lit à barreau et moins bête de foire que  ton système

#24 19-06-2014 19:26:45

Rastelle
Membre

Oh là là yikes Tu ne peux pas faire ça,  non seulement ça fait vraiment cage mais en olus c'est dangereux et absolument pas aux normes de sécurité mad  Un simple matelas au sol devrait suffire.

19-06-2014 19:26:45

partenaire publicitaire:

#25 19-06-2014 21:01:59

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Dans cette chambre, peux tu facilement tout mettre hors de sa portée, fermer à clefs tiroir ou placards, vider la pièce au maximum ?
et le faire dormir sur un matelas.

perso, je préfère la moustiquaire.
On ne va quand même pas dire que tous ceux qui utilisent une moustiquaire mettent les enfants en cage lol
Et un baby phone en plus, pour être à l'affut des mouvements suspects wink

Test du bbcode FluxBB

#26 20-06-2014 06:08:53

sherlock
Banni(e)
Site Web

Tu ne peux pas transformer un lit comme ça, il ne serait pas aux normes de toute façon !!!!!
Ma tanta AM a un enfant "terrible" aussi, et ba elle reste avec lui dans la chambre le temps qu'il s'endorme et a un Baby phone posé au pieds du lit de l'enfant pour entendre le moindre bruit .
Je pense que tu as d'autres moyens que de construire cette cage , non ? lol

#27 20-06-2014 06:58:48

quadra
Banni(e)
Site Web

Le forum est là pour obtenir des avis, donc merci à toutes je vous tiendrai au jus... merci

#28 20-06-2014 07:55:51

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

jesuiscool a écrit :
quadra a écrit :

Je savais bien qu'il y en aurait une qui me dirait ça..

Enfermé non. En sécurité oui.
C'est un enfant qui dort bien. Quand il est réveillé il m'appelle, là non il est sortit je vois pas où est le problème.

j'appelle ça une cage , les parents sont ils au courant ??? et la puer ??

pourquoi ne pas mettre un petit matelas au sol dans une pièce sécurisée ,quitte à rester à côté de lui pour qu'il s'endorme , il à quel âge ? il va apprendre à ne pas se relever x fois mais ça sera moins dangereux que le lit à barreau et moins bête de foire que  ton système

il a 2 ans

#29 20-06-2014 11:13:03

maelou50
Membre
Site Web

alors pour ma puer la piece où dorment les petits doit être sécurisée, à savoir justement aucun danger si un petit venait à se lever sans que l'on entende...

donc inutile d'avoir un lit forteresse : imaginez  le scénario : un feu et le petit bloqué dedans alors qu'il aurait pu en sortir en situation classique

je pense qu'à ce stade, il faut remettre votre installation/ façon de fonctionner en cause et non celle du petit qui est dans la logique des choses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB