Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-06-2014 15:31:58
Re : Je rêve ! lit a barreaux...
à partir du moment où tu bricoles ton lit il n'est plus aux normes de sécurité...
donc si il y a un problème ça sera pour toi.
ma fille l'a fait rapidement, moi j'ai fait le contraire : on a tiré les barreaux et on l'a responsabilisé, expliqué, mis en place un nouveau rituel etc...en 3 jours c'était réglé et pourtant c'est une tornade. on a commencé avec un matelas au sol ( le temps d'acheté l'espèce de mini barrière de protection.
par contre si il a trouvé le moyen de sortir l'enfermé je trouve que ça risque au contraire de multiplier les risques, il va trifouiller pour trouver le moyen de sortir et il peut se faire mal.
19-06-2014 15:31:58
#23 19-06-2014 16:32:16
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Je savais bien qu'il y en aurait une qui me dirait ça..
Enfermé non. En sécurité oui.
C'est un enfant qui dort bien. Quand il est réveillé il m'appelle, là non il est sortit je vois pas où est le problème.
j'appelle ça une cage , les parents sont ils au courant ??? et la puer ??
pourquoi ne pas mettre un petit matelas au sol dans une pièce sécurisée ,quitte à rester à côté de lui pour qu'il s'endorme , il à quel âge ? il va apprendre à ne pas se relever x fois mais ça sera moins dangereux que le lit à barreau et moins bête de foire que ton système
#24 19-06-2014 19:26:45
- Rastelle
- Membre
Oh là là Tu ne peux pas faire ça, non seulement ça fait vraiment cage mais en olus c'est dangereux et absolument pas aux normes de sécurité
Un simple matelas au sol devrait suffire.
19-06-2014 19:26:45
#25 19-06-2014 21:01:59
Dans cette chambre, peux tu facilement tout mettre hors de sa portée, fermer à clefs tiroir ou placards, vider la pièce au maximum ?
et le faire dormir sur un matelas.
perso, je préfère la moustiquaire.
On ne va quand même pas dire que tous ceux qui utilisent une moustiquaire mettent les enfants en cage
Et un baby phone en plus, pour être à l'affut des mouvements suspects
#26 20-06-2014 06:08:53
Tu ne peux pas transformer un lit comme ça, il ne serait pas aux normes de toute façon !!!!!
Ma tanta AM a un enfant "terrible" aussi, et ba elle reste avec lui dans la chambre le temps qu'il s'endorme et a un Baby phone posé au pieds du lit de l'enfant pour entendre le moindre bruit .
Je pense que tu as d'autres moyens que de construire cette cage , non ? lol
#28 20-06-2014 07:55:51
quadra a écrit :Je savais bien qu'il y en aurait une qui me dirait ça..
Enfermé non. En sécurité oui.
C'est un enfant qui dort bien. Quand il est réveillé il m'appelle, là non il est sortit je vois pas où est le problème.j'appelle ça une cage , les parents sont ils au courant ??? et la puer ??
pourquoi ne pas mettre un petit matelas au sol dans une pièce sécurisée ,quitte à rester à côté de lui pour qu'il s'endorme , il à quel âge ? il va apprendre à ne pas se relever x fois mais ça sera moins dangereux que le lit à barreau et moins bête de foire que ton système
il a 2 ans
#29 20-06-2014 11:13:03
alors pour ma puer la piece où dorment les petits doit être sécurisée, à savoir justement aucun danger si un petit venait à se lever sans que l'on entende...
donc inutile d'avoir un lit forteresse : imaginez le scénario : un feu et le petit bloqué dedans alors qu'il aurait pu en sortir en situation classique
je pense qu'à ce stade, il faut remettre votre installation/ façon de fonctionner en cause et non celle du petit qui est dans la logique des choses