Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2014 09:11:08
- Yaya06
- Membre
- Inscription : 28-04-2014
- Messages : 4
n° salarié
bonjour,
voilà je me permets de poster un message sur ce forum parce que j'ai un problème: je suis employée depuis le 20/05/2014 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de bulletin de salaire.
j'appelle pajeemploi qui me demande mon numéro de salarié.je leur explique que je ne l'ai pas puisque c'est mon premier contrat et il me répond qu'il faut que j'en fasse la demande auprès de la CAF...de plus il m'annonce que je ne suis pas déclarée bref la totale.
je suis vraiment perdue je pensais que c'etait pajeemploi qui devait me donner ce fameux numero lors de la 1ere déclaration
Hors ligne
20-06-2014 09:11:08
partenaire publicitaire: