Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2014 10:15:27
Re : mon calcul pour regul
ah donc c'est ça que j'ai pas compris
je compte juillet pour ma régul mais je compte avec le montant que j'aurai trouver avec le calcul de la cassation ?c'est a dire j'enlève 3 jours ?
oui.et c'est sur ce salire que tu y ajouteras la régul,sans oublier les 10% de cette régul qui corresponds au cp de celle ci. ![]()
A+
![]()

20-06-2014 10:15:27
#24 20-06-2014 12:47:43
bon et bien ce mois de juillet m'emmêle les crayons
je n'arrive pas a faire le calcul
en fait je compte 10 mois au salaire de base
et le 11e mois , qui correspond a juillet je dois prendre quoi le montant brut en salaire déduction faites ?
mais je vois pas comment arriver a un final a tout ça
bouhhhhhh j'en ai marreee snifff
20-06-2014 12:47:43
#28 20-06-2014 18:46:22
Pour ton salaire de juillet :
Salaire mensu : nombre de jour potentiel de travail dans le mois : nombre de jour travaillé = salaire.
Il me semble que c'est ça.
Mensu/nb jours potentiels*nb j travaillés ![]()
#30 21-06-2014 14:31:24
nathy78 a écrit :Pour ton salaire de juillet :
Salaire mensu : nombre de jour potentiel de travail dans le mois : nombre de jour travaillé = salaire.
Il me semble que c'est ça.Mensu/nb jours potentiels*nb j travaillés
comment ça ?
ma mensu en juillet est de 106,87 en heures mais je m'arrête le 25 juillet au soir
je n'ai pas l'enfant le lundi , juste le mardi mercredi jeudi
par contre puisque après j'aurai du être en congés , je suis obligé de compter les 3 jours en moins du coup car le contrat s'arrête ?
#37 22-06-2014 06:55:11
ne supprime pas tu notes ton mail et ensuite une fois que c'est bon tu modifie en mettant des étoiles ![]()
arf ben voilà je comprend mieux moi aussi suis sous hotmail et ça marche jamais les mails ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#38 22-06-2014 07:37:38
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
grrrr bon ecoute le voici note le et je l'efface après on peut effacer les messages sans se faire bannir ?
sinon, je peux transmettre ton mail à Lando... il est pas conseillé de mettre ton mail sur le forum ![]()
#39 22-06-2014 14:30:10
oui ok tu peux lui transmettre pas de soucis
merci à toi , a vous tous car franchement je suis nul sur ce coup la et j'en ai marre de vous déranger tout le temps
par contre une question , tous mess contrats sont années incomplètes et je n'ai jamais fait de régul encore a la date anniversaire , faut il le faire ? ou attendre la fin des contrats ?
#40 22-06-2014 14:30:50
ne supprime pas tu notes ton mail et ensuite une fois que c'est bon tu modifie en mettant des étoiles
arf ben voilà je comprend mieux moi aussi suis sous hotmail et ça marche jamais les mails
oui depuis qu'on a changé pour hotmail rien ne marche et je n'arrive pas a changer d'adresse mail pour le forum