Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2014 09:38:04
Re : enccore et toujours des poux
Bonjour,
je vois que nous sommes nombreux au " club des poux" !!!!! Cela ne me rassure cependant pas !
Ma grande fille, une belle ado aux cheveux très fournis et très épais a une tête à poux ! Elle en a régulièrement, malgré l'huile essentielle de lavande qu'elle met chaque matin (et je vérifie).
Je lui passe donc régulièrement le peigne à poux et grrrrr elle en a souvent !
Un coiffeur m'a donné un truc : rincer la tête au vinaigre blanc 2 ou 3 X avant de faire le traitement dans la foulée. Mais attention : le vinaigre sent très fort, agresse les mains de la personne qui fait le traitement, brûle la tête s'il y a des plaies (pire s'il y a du psoriasis....), attention aussi aux yeux.
Une vraie corvée donc. En plus évidement du lavage du linge de lit etc..... passage du canapé à la vapeur etc....
Je vais suivre ce post avec attention, en regrettant de ne pas pouvoir vous aider plus.
Courage !
20-06-2014 09:38:04
#22 20-06-2014 09:49:28
bah je lave les drap oreillers serviettes de toilette et tout mais pour la voiture vous mettez quoi ? svp
il existe des spry pour traiter l’environnement j'en ai un très bien de la marque DU* LP PR* (o) tu vaporise partout et aspi je le fait sur mon canapé et voiture et impecc
Dernière modification par kikine747 (20-06-2014 09:50:30)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 20-06-2014 12:06:59
Sinon rigolez pas les filles mais la mayo marcherait tres bien.
Je n'ai jamais testé.
Il faut enduire les cheveux avec de la mayo en couche bien épaisse , partout , en séparant les mèches ... Envelopper la tête avec du film alimentaire pendant une heure puis rincer et passer le peigne à poux ( en métal le peigne). Les poux étouffent et meurent , les lentes aussi.
Ça parait bizarre mais vu le prix, ça vaut le coup d'essayer
A vrai dire dans la mayo, l'huile nourrit les cheveux et l'œuf aussi , c'est moins agressif que certains traitements.
Dernière modification par Puzzle (20-06-2014 12:07:53)
20-06-2014 12:06:59
#25 20-06-2014 14:07:48
La Mayo ! ! ! !
J'ose même pas essayer l'huile d'olive car vu la longueur de cheveux je pense qu'après il faut les laver 3 fois par jour pendant 3 jour pour venir à bout de l'huile, alors avec la mayo
smile to life
Nounou depuis 2002
#28 20-06-2014 19:52:55
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Sinon rigolez pas les filles mais la mayo marcherait tres bien.
Je n'ai jamais testé.
Il faut enduire les cheveux avec de la mayo en couche bien épaisse , partout , en séparant les mèches ... Envelopper la tête avec du film alimentaire pendant une heure puis rincer et passer le peigne à poux ( en métal le peigne). Les poux étouffent et meurent , les lentes aussi.
Ça parait bizarre mais vu le prix, ça vaut le coup d'essayer
A vrai dire dans la mayo, l'huile nourrit les cheveux et l'œuf aussi , c'est moins agressif que certains traitements.
s'enduire les cheveux de mayo fait un super masque pour les cheveux très secs, par contre en période de poux je n'avais jamais tenté
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!