Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2014 13:34:53
bébé allaité
bonjour ,
Je garde une petite fille de huit mois depuis l age de 3 mois .Les parents sont très bien. Je me fais pourtant du souci ,je me demande si le bébé mange assez.
La petite est allaitée. Au début ,la maman allaitait son bébé le matin avant de venir et le midi avant de partir de chez moi.Puis j ai gardé l enfant de plus en plus longtemps.
J ai demandé à la maman si elle pouvait tirer du lait car ç était long pour le bébé sans manger.J en ai eu un petit peu quelque temps ,puis plus rien.La maman a commencé la diversification.
Maintenant ,la maman me donne un petit suisse pour son petit dej,un petit pot de carottes pour le midi parfois une compote mais pas toujours. lSon médecin a passé la petite à trois tétées par jours,car avant elle tétait trop souvent et elle pleure la nuit.
20-06-2014 13:34:53
#2 20-06-2014 13:48:11
Re : bébé allaité
Bonjour
Avant le petit suisse, je suppose qu'elle a droit à une tétée ?
et pour le gouter, et le diner chez elle, comment ça se passe ?
C'est vrai qu'un petit pot de carottes à 8 mois, ça me semble léger, si je me réfère à ce que mangeaient mes 3 voraces à cet age
#3 20-06-2014 14:16:04
Bonjour
Si elle vient de commencer la diversification un petit pot de carotte c'est surement suffisant mais par contre il faudrait un laitage derrière
Et si la maman donne un petit suisse pour le matin c'est surement qu'elle pense que son lait ne lui suffit plus
#4 20-06-2014 14:22:06
En fait ,le petit suisse ,ç est quand le petit n a pas déjeuné.Parfois ,la maman me dit qu elle n a pas eu le temps de la faire téter mais je n ai rien à part un petit pot. La maman est très fatiguée ,elle a des garçons petits jumeaux ,et elle est cadre dans une entreprise.Je ne veux pas etre indiscrete ,j ai quand mème essayé de lui dire de donner plus à manger le soir(il dort mal).Je n ai rien pour son gouter.Une fois j ai proposer de donner un ptit dej bio le matin car une amie m en avait donné,mais la maman pense qu il ne digère pas le lait.
20-06-2014 14:22:06
#6 20-06-2014 15:14:19
#8 20-06-2014 15:41:41
oui,je n osais pas trop,elle a plus fait d études que moi,et je ne sais jamais à l avance pour mon temps de garde. Mais je pense que je l inviterai à boire un thé et j essayerai en reparler ,on doit signer un avenant de toute façon.J aile sentiment que ce sera délicat,ç est un peu un milieu avec des dogmes (pas de vaccin ,pas de lait)
#9 20-06-2014 18:06:19
oui,je n osais pas trop,elle a plus fait d études que moi,et je ne sais jamais à l avance pour mon temps de garde. Mais je pense que je l inviterai à boire un thé et j essayerai en reparler ,on doit signer un avenant de toute façon.J aile sentiment que ce sera délicat,ç est un peu un milieu avec des dogmes (pas de vaccin ,pas de lait)
Si la maman ne veut rien savoir il faudra que tu contactes ta puer car cette petite ne mange pas a sa faim et finira par avoir des carences
Pages : 1