Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2014 20:24:34
Fin de contrat calcul regul ou dernier mois perdue
coucou à toutes ,
Je termine un CDD au 30 juin , le contrat était du 1er avril au 30 juin pour un "depannage" en attente de place en creche.
Nous avons fait une mensu pour ces 3 mois calculée comme ceci 39h/semaine sur 32 semaines ( contrat enseignant 36 semaines moins 4 semaines en juin qui n'auraient pas su être travaillées) donc mensualisé 104h /mois.
En avril : 104 h payées
En mai : 104 H payées
En juin : au depart je ne devais pas travailer ( enlever de la mensu) mais j'ai quand même travaillé 59h ;
Ma questionest la suivante : je compte combien d'heures en juin :
104H seulement ?
104H plus 59H complémentaires ?
Ou je fais la regul du 1er avril au 31 mai : 7 semaines reelement travaillées soit 273h mais reelement payés 208H donc 65H de regul auquel j'ajoutte les 59h de juin soit 124H à relger ?
Je suis perdue , merci de votre aide
Marjo
20-06-2014 20:24:34
#2 20-06-2014 21:25:49
Re : Fin de contrat calcul regul ou dernier mois perdue
coucou à toutes ,
Je termine un CDD au 30 juin , le contrat était du 1er avril au 30 juin pour un "depannage" en attente de place en creche.
Nous avons fait une mensu pour ces 3 mois calculée comme ceci 39h/semaine sur 32 semaines ( contrat enseignant 36 semaines moins 4 semaines en juin qui n'auraient pas su être travaillées) donc mensualisé 104h /mois.En avril : 104 h payées
En mai : 104 H payéesEn juin : au depart je ne devais pas travailer ( enlever de la mensu) mais j'ai quand même travaillé 59h ;
Ma questionest la suivante : je compte combien d'heures en juin :
104H seulement ?
104H plus 59H complémentaires ?
Ou je fais la regul du 1er avril au 31 mai : 7 semaines reelement travaillées soit 273h mais reelement payés 208H donc 65H de regul auquel j'ajoutte les 59h de juin soit 124H à relger ?
Je suis perdue , merci de votre aide
Marjo
mais vous avez fait une mensu sur 12 mois pour un cdd de 3 mois ?
la meilleur solution est peut-être de faire une régularisation.....
à voir avec d'autres avis...
#4 21-06-2014 07:30:04
vous devez compter ces h en plus de la mensu
puis faire une regul ( hors h en plus )
faire payer la prime de precrité et les cp
vous auriez dû faire la mensu sur 3 mois ..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-06-2014 07:30:04
#5 21-06-2014 10:44:12
Coucou ,
Merci pour la reponse , pour la mensu je ne savais pas qu'il fallait la faire sur 3 mois , on m'avait dit de faire sur 12;
Du coup si on avait fait sur 3 mois du 1er avril au 30 juin ; je devais travailler 7 semaines d'apres la maman ( on enleve les vac d'avril et tout le mois de juin ) à 39h semaine soit sur 3 mois une mensu de 91H mais j'ai fait 104 H.
Comment reparer cette erreur ?
Est ce que en juin je ne peux pas me faire payer 104H + 59H complementaire et enlever les 39h "pris "en trop suite à cette erreur ? Donc 124H à payer ?
Je veux que cela soit dans les regles pour que les parents ne se "retournent" pas contre moi.
MERCI
#6 21-06-2014 11:54:36
Coucou ,
Merci pour la reponse , pour la mensu je ne savais pas qu'il fallait la faire sur 3 mois , on m'avait dit de faire sur 12;
Du coup si on avait fait sur 3 mois du 1er avril au 30 juin ; je devais travailler 7 semaines d'apres la maman ( on enleve les vac d'avril et tout le mois de juin ) à 39h semaine soit sur 3 mois une mensu de 91H mais j'ai fait 104 H.
Comment reparer cette erreur ?
Est ce que en juin je ne peux pas me faire payer 104H + 59H complementaire et enlever les 39h "pris "en trop suite à cette erreur ? Donc 124H à payer ?
Je veux que cela soit dans les regles pour que les parents ne se "retournent" pas contre moi.
MERCI
à voir mais peut être que cela peut être considérer comme une erreur comptable et donc refaire le bon calcul du début mais là pas sur de moi