Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-06-2014 20:35:35
#2 22-06-2014 21:45:35
Re : series policieres
Pour ma fille pas avant 12 ans pour NCIS, mais greys anatomy et les experts je préfère éviter.
De toute facon elle préfère (et là je laisse) Vampire diaries, warehouse 13 etc bref tout ce qui est fantastique, avec des vampires,et/ou des sorcières, qu'elle regarde depuis l'année de ses 11ans.
#3 23-06-2014 05:40:55
Pourquoi ce message dans "diplomes et formations" ?????
Donc je déplace .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-06-2014 05:47:42
Ceci,
La violence et le sexe sont partout. C'est devenu une denrée comme une autre.
Regarde les infos, lis le moindre magazine ... c'est désolant parfois.
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il n'y a pas un âge idéal, cela dépend de chaque enfant , de sa sensibilité, du recul qu'il peut avoir face à ce qu'il voit à la télé ... Pas avant 10 ans au moins. Mais je connais des mamans qui laisse faire bien avant !
Tes enfants sont demandeurs ?
23-06-2014 05:47:42
#5 23-06-2014 06:22:35
Toutes ces séries ont le pictogramme "- 10" qui veut dire :
Lorsqu’un programme comporte des scènes qui risquent de choquer les plus jeunes ou lorsque le sujet abordé risque de les perturber. Ils ne peuvent pas être programmés à l’intérieur des émissions pour la jeunesse, mais ils peuvent être diffusés durant la journée.
et tu as le "-12 "
Lorsqu’un programme risque de perturber les repères d’un enfant de moins de 12 ans, notamment parce qu’il recourt de façon systématique et répétée à la violence ou évoque la sexualité adulte.Ces programmes sont diffusés essentiellement après 22 h, mais peuvent l’être ponctuellement après 20 h 30 (les chaînes cinéma et les chaînes de paiement à la séance étant soumises à un régime différent).
Après, à toi d'adapter suivant la sensibilité de tes enfants, de leur maturité, de leur demande ( pas besoin qu'ils regardent si ils ne sont pas demandeurs )
#6 23-06-2014 06:31:44
alors moi mes filles ont 3 et 5 ans donc c'est pas pour tout de suite
mais ma soeur laissait voir les expert et des trucs comme ça a mon neveux quand il avait l'age de ma grande et elle ne comprenait pas pourquoi il faisait des cauchemard toutes les nuits!!!
moi j'ai déjà du mal a les laisser regarder goldorack.. lol mais je prend sur moi car elles adorent regarder avec leur papa
#7 23-06-2014 06:51:01
moi j'ai déjà du mal a les laisser regarder goldorack.. lol mais je prend sur moi car elles adorent regarder avec leur papa
haaa goldorack que de souvenir
bon cela dit quand je vois ce que je regardais étant petite dans le club dorothée entre ken le survivant, drogon ball z, nicky larson et j'en passe... je me dis que ces manga étaient un peu violent quand même (bon même si je le sais maintenant ils passaient la version censurée )
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 23-06-2014 07:02:09
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
mammouth a écrit :moi j'ai déjà du mal a les laisser regarder goldorack.. lol mais je prend sur moi car elles adorent regarder avec leur papa
haaa goldorack que de souvenir
bon cela dit quand je vois ce que je regardais étant petite dans le club dorothée entre ken le survivant, drogon ball z, nicky larson et j'en passe... je me dis que ces manga étaient un peu violent quand même (bon même si je le sais maintenant ils passaient la version censurée )
ah, ah! une qui y a pensé !!!!
meuh non, c'était pas violent les corps qui explosaient, les machins qui mouraient trente fois dans d'atroces souffrances tout ça sous l'oeil pas plus perturbé que ça des parents qui pensait qu'on regardait des DA...
Bien: je crois qu'à un moment, on ne peut pas résister à l'époque non plus...C'est pas que je surkiffe que Fils soit fan des "lapins crétins" mais avec ses soucis de copains il est plus important qu'il ait des bases communes avec eux que si je le mettais sous bulle.
Après, si c'est une demande de tes enfants voir: leur âge (compatible avec les pictogramme), leur maturité, ta capacité à regarder avec eux et d'expliquer aussi les images. S'ils sont très jeunes (et je pense que c'est le cas pour toi: pourquoi te poser cette question?). Fils réagit au pictogramme tout seul: non, ca j'ai pas le droit de regarder .
Après, il y aura un véto chez moi sur la télé réalité: voir des jeunes avec un QI d'huitres qui s'expriment comme des charretiers, ah ca non alors!).
#9 23-06-2014 07:48:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
C'est pas que je surkiffe que Fils soit fan des "lapins crétins" mais avec ses soucis de copains il est plus important qu'il ait des bases communes avec eux que si je le mettais sous bulle.
.
les lapins crétins bienvenue au club
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 23-06-2014 09:41:29
bouwahhhhhh
pardon j'ai pas pu résister.... fifille me rend chèvre avec ses boutons
heu en meme temps vous trouver pas que les enfants fond mieux de regarde les lapin cretins que certannes télé-réalité ? Ex les cht* ou les mars*illais
#13 23-06-2014 12:37:16
- jennyjen76
- Membre
Bonjour,
Les enfants ont tendance à regarder ce que nous mêmes nous regardons non ?
Je ne regarde pas ce genre de séries du coup mes enfants ne connaissent même pas !
Ils connaissent quelques séries comme friends, how i met your mother, big band theory, soda, kaamelot...
Mon mari regardent en replay des séries de ce genre mais tard la nuit donc mes enfants sont couchés.
Les seules télé réalités que nous regardons sont kho lanta, les émissions de Stéphane Plazza, cauchemars à l’hôtel ou en cuisine, Norbert et Jean.
Ensuite c'est le grand et petit journal et les émissions de Cyril Hanouna. On adore !
Etant nostalgique du passé, on leur fait découvrir des films et dessins animés anciens (Ulysse 31, astro le petit robot..)
Les films de De Funès, les visiteurs, Coluche...
Nous leur faisons découvrir ce que nous aimons.
Ils adhérent où non mais au moins ils savent qui sont ces personnages.
Idem pour la musique.
Ma fille adore Claude François !
Mon fils c'est Stromaé
Ils savent même qui est Dorothée (je suis de la génération club Dorothée)
Pages : 1