Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-06-2014 05:47:32
#42 23-06-2014 06:09:19
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : mon calcul pour regul
oui ok tu peux lui transmettre pas de soucis
merci à toi , a vous tous car franchement je suis nul sur ce coup la et j'en ai marre de vous déranger tout le temps
par contre une question , tous mess contrats sont années incomplètes et je n'ai jamais fait de régul encore a la date anniversaire , faut il le faire ? ou attendre la fin des contrats ?
coucou, normalement il faut le faire à chaque date anniv, et à chaque avenant ...
mieux vaut faire tes comparaisons maintenant, il se peut que les contrats aient été respectés mais au cas où ![]()
#43 23-06-2014 06:51:35
ne supprime pas tu notes ton mail et ensuite une fois que c'est bon tu modifie en mettant des étoiles
arf ben voilà je comprend mieux moi aussi suis sous hotmail et ça marche jamais les mails
est ce que tu as pu avoir mon mail ?
#44 23-06-2014 06:52:26
amie31 a écrit :oui ok tu peux lui transmettre pas de soucis
merci à toi , a vous tous car franchement je suis nul sur ce coup la et j'en ai marre de vous déranger tout le temps
par contre une question , tous mess contrats sont années incomplètes et je n'ai jamais fait de régul encore a la date anniversaire , faut il le faire ? ou attendre la fin des contrats ?
coucou, normalement il faut le faire à chaque date anniv, et à chaque avenant ...
mieux vaut faire tes comparaisons maintenant, il se peut que les contrats aient été respectés mais au cas où
ok merci bien
mes contrat ont débuté en juin 2013 , je vais donc regarder cela et vous montrez comment je fais pour être sur de ne pas me tromper
23-06-2014 06:52:26
#45 23-06-2014 06:58:35
- nathodisab
- Membre

- Site Web
kikine747 a écrit :ne supprime pas tu notes ton mail et ensuite une fois que c'est bon tu modifie en mettant des étoiles
arf ben voilà je comprend mieux moi aussi suis sous hotmail et ça marche jamais les mails
j'ai envoyé à Lando, j'avais pas lu que tu voulais aussi que je le donne à Kikine ![]()
#46 23-06-2014 06:59:18
- nathodisab
- Membre

- Site Web
kikine747 a écrit :ne supprime pas tu notes ton mail et ensuite une fois que c'est bon tu modifie en mettant des étoiles
oui depuis qu'on a changé pour hotmail rien ne marche et je n'arrive pas a changer d'adresse mail pour le forum
pour changer d'adresse de contact il faut que tu passes par le club privilège ![]()
#47 23-06-2014 07:36:09
amie31 a écrit :kikine747 a écrit :ne supprime pas tu notes ton mail et ensuite une fois que c'est bon tu modifie en mettant des étoiles
j'ai envoyé à Lando, j'avais pas lu que tu voulais aussi que je le donne à Kikine
euh non mdr c'était a Lando mais pas grave
#48 23-06-2014 07:39:26
nathodisab a écrit :amie31 a écrit :est ce que tu as pu avoir mon mail ?
j'ai envoyé à Lando, j'avais pas lu que tu voulais aussi que je le donne à Kikine ;)
euh non mdr c'était a Lando mais pas grave
As-tu reçu mon mail ? :)
#50 23-06-2014 07:43:52
amie31 a écrit :kikine747 a écrit :ne supprime pas tu notes ton mail et ensuite une fois que c'est bon tu modifie en mettant des étoiles
oui depuis qu'on a changé pour hotmail rien ne marche et je n'arrive pas a changer d'adresse mail pour le forum
pour changer d'adresse de contact il faut que tu passes par le club privilège
alors ça y est j'ai été sur le club privilège , mais ça change quoi par rapport au forum ? c'est la même chose non ?