Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-06-2014 11:22:29
Re : afin de m'aider dans ma réflexion.......
Bonjour
moi je l'ai fait pendant 8 mois , le petit arrivait a 4h45 dans sa nacelle et je le recouchais dans le lit et moi aussi c'est vrai que je ne redormais que d'un seul oeil mais ca allait , le petit etait un gros dormeur et comme il dormait dans ma chambre cela ne reveiller pas mes enfants
mais je ne sais pas si je le referais
bon courage
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
22-06-2014 11:22:29
#23 23-06-2014 08:26:01
la fratrie que j'ai depuis 4 ans arrive à 6H15 ! les 2 premiers avaient plus de 3 ans donc pas de soucis pour les faire faire doucement (enfin chez moi ça marche) et quand le petit dernier est arrivé et bien je l'ai habitué tout petit (3 mois) à être recouché dès qu'ils arrivaient !
j'ai la chance de les accueillir en bas car les chambres sont à l'étage et on entend rien donc mes enfants n'ont jamais été réveillés et le plus petit qui avait tendance à chanter avant de s'endormir je le couche dans la salle de jeux (avec audi bb) qui est en bas et donc personne n'entend !
j'avoue que c'est une habitude ! par contre personnellement ça me fatigue beaucoup ce rythme ! et je suis bien contente que le contrat arrive à sa fin ! je ne le ferai plus !
4H30 personnellement je n'accepterai pas ! c'est vraiment très tôt et pour se rendormir le bb va devoir avant s'habituer … et toi tu dois faire ta journée après …
bon courage !
#24 23-06-2014 09:44:48
- clachouette
- Membre
- Lieu : Haute- Marne (près de Langres)
- Site Web
bonjour pour un accueil a 4h30 j'ai refusé car il me semble que légalement l'amplitude de travail est limité (mes agréments notent de 6h à 22h) et on ne doit pas dépasser 13 h par jour avec un minimum de11h de repos total!
si tu commences à cette heure là tu ne pourra légalement pas finir plus tard que 17h30 .
maman de 3 chenapans de 12 ans ( g); 10 ans (f) et 6 ans g;).....
agrée pour 2 de 0/12ans et 2 de 1/12ans + 1 dérogation 3/12 ans
23-06-2014 09:44:48
#25 23-06-2014 13:15:36
bonjour pour un accueil a 4h30 j'ai refusé car il me semble que légalement l'amplitude de travail est limité (mes agréments notent de 6h à 22h) et on ne doit pas dépasser 13 h par jour avec un minimum de11h de repos total!
si tu commences à cette heure là tu ne pourra légalement pas finir plus tard que 17h30 .
Non les 11h de repos sont pour un même contrat, et non sur l'ensemble des contrats.
#26 23-06-2014 15:59:02
C'est l'heure à laquelle devrait arriver le loulou de 5 ans maintenant que je garde. J'ai fait un compromis: il dort chez moi mais je ne fais pas payer toute le nuit, mais 6 h par nuit. Je sais, c'est pas bien
Il n'a jamais fait de problème (enfin pas souvent) et dort tranquillement toute la nuit, c'est pour ça que je continue.
Mais quand j'ai commencé, il avait 3 ans et demi, ce n'était pas un bébé. Et ce n'est pas toutes les nuits, mais en général 3 nuits par semaines. Parfois 4 et là il trouve ça dur certaines semaines...
#27 24-06-2014 10:19:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
alors budulle, as tu pris ta décision ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!