Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2014 08:18:57
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
acceuil très occasionnel
bonjour,
hier j'ai eu un appel pour acceuillir un petit de 6 mois en septembre c'est un contrat instit à 80%
en discutant elle me demande si j'ai la possibilité d'acceuillir sa petite qui va à l'ecole que je n'acceuillerai pas en temps que periscolaire, mais seulement si elle est malade, comment dois je faire c'est impossible de faire un contrat alors comment se faire payer quand ça va arriver
23-06-2014 08:18:57
#2 23-06-2014 08:20:40
Re : acceuil très occasionnel
bonjour,
hier j'ai eu un appel pour acceuillir un petit de 6 mois en septembre c'est un contrat instit à 80%
en discutant elle me demande si j'ai la possibilité d'acceuillir sa petite qui va à l'ecole que je n'acceuillerai pas en temps que periscolaire, mais seulement si elle est malade, comment dois je faire c'est impossible de faire un contrat alors comment se faire payer quand ça va arriver
coucou
perso ce genre de contrat je ne prend pas
je ne bloque pas une place pour si peu
car si un bon contrat se présente t'es bloqué
#3 23-06-2014 08:28:52
Cela me semble etre une demande pour un contrat en occasionnel (CDI).
Ce qui veux dire que pas de mensualisation. Mais payer au réel a chaque fin de journée avec BS et 10 % pour les CP.
Attention : si le parent tappel et que tu est en dépassement ou prévu autre chose, tu as le droit de refuser l'accueil.
#4 23-06-2014 08:32:43
23-06-2014 08:32:43
#5 23-06-2014 08:34:36
heu j'ai un contrat en occationnel. pour le samedi (1 max par mois) Les parents me donne mon cheque en fin de journée.
On trouve cela plus pratique comme cela pas d'oublie.
Apres, peut etre que sa doit ce faire en fin de mois
#8 23-06-2014 08:46:22
bonjour
je partirais quand meme sur une mensu de qq heures ....
mais en delimitant bien les j, les horaires et un delais de prevenance ...( quoique on peut pas prevoir d'etre malade )
à toi de voir si cela te prends une place ou pas
si tu dois refuser un temps plein , si tu peux , as envies de te le permettre ...
sinon tu demandes une dero ..
moi j'ai une place autorisée pour les urgences ou cdd en urgence ...c'est un accord avec la pmi....des fois c'est la puer qui me tel pour voir si je peux prendre un contrat d'urgence
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept