Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2014 10:03:56
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Contrat qui se termine ce soir
Coucou,
Pendant quelques jours, l'ambiance c'était améliorée avec les enfants, je me demandais si j'avais bien fait de poser ma démission, encore hier, soir, je m'interrogeais.
Finalement... Calme avant la tempête, pour terminer en beauté, on essaye de me mordre et on me frappe.
Gros B... aujourd'hui. Retour de la violence de la petite.
Donc finalement ...
Aucun regret, j'ai tenu mes 15 jours de préavis, sans me mettre en arrêt.
Moralement c'est juste difficile, entre le soulagement et la déception.
Je me suis remise au régime, j'ai besoin d'un objectif jusqu'à septembre pour avancer car sans boulot pendant 2 mois çà va être dur. j'ai pris 5 kilos depuis janvier (arrêt du sport, stress ...). M'occuper de mon dernier qui a 3 ans et qui n'est pas tout à fait propre pour l'école et qui a besoin de sa maman comme mes 2 autres fils.
13-06-2014 10:03:56
#2 13-06-2014 10:38:28
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Contrat qui se termine ce soir
sincèrement bravo à toi d'avoir réussie à tenir jusqu'au dernier jour
je te souhaite le meilleur pour septembre avec des enfants super mimis et des pe à l'écoute de leur enfant.
profite bien de cet été pour reprendre confiance en toi, en tes capacités professionnelles, profite de la vie, de tes enfants, du petit dernier
encore quelques heures j'imagine avant le départ définitif de cette fillette et de ses parents..
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 13-06-2014 11:12:43
coucou
tu as bien raison ! surtout ne doutes pas de toi , ce serait miraculeux et inexplicable que son comportement ai changé
profites de toi ,de ta famille ,ne remets surtout pas ta démission en question , savoure les beaux jours en cherchant tranquillou un contrat qui te conviendra bien et puis c'est tout
bonne fin de journée et compris hein ; pas de scrupule ni de honte ??
plein de bonnes ondes pour toi et ta petite famille , tu est une maman super , n'en doute jamais
#4 13-06-2014 11:13:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
13-06-2014 11:13:55
#6 13-06-2014 12:26:41
Il faut pas regretter moi j'en gardais je tenais plus heureusement pour moi ils sont partis un an et bien j'étais sûre de pas les reprendre au bout d'un an.
Et bien si !!je les ai repris...
Et bien au début ça allait parceque moi j'étais contente et aujourd'hui je m'en passerais bien. J'avais le temps long de les revoir (ils étaient partis très loin).
Comme quoi faut pas regretter ton choix, moi j'ai cru mais ...
#7 13-06-2014 14:15:22
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Il faut pas regretter moi j'en gardais je tenais plus heureusement pour moi ils sont partis un an et bien j'étais sûre de pas les reprendre au bout d'un an.
Et bien si !!je les ai repris...
Et bien au début ça allait parceque moi j'étais contente et aujourd'hui je m'en passerais bien. J'avais le temps long de les revoir (ils étaient partis très loin).
Comme quoi faut pas regretter ton choix, moi j'ai cru mais ...
quadra, j'ai pas compris ...
Tu as arrêté un an et après tu as repris le contrat car ils sont revenus ? Il se passait quoi ?Pourquoi tu voulais arrêter ?
Même si çà ne passe pas bien avec l'enfant, il y a quand même des sentiments qui s'installent. Et mes PE sont très gentils. J'ai fait des erreurs (je me suis laissée trop "envahir"), j'ai voulu TROP bien faire. çà c'est de ma faute et il faut savoir reconnaître ses faiblesses.
Et mon loulou de 3 ans qui va réclamer après sa petite copine, çà c'est le pire de tout. C'est SA copine !!!Et le week-end il n'arrête pas de demander après. Il la KIFFE comme dirait mon ainé.
Je ne lui ai encore rien dit, car jusqu'à hier j'étais prête, comme tout se passait bien à remettre en question ma démission.
Ma PE n'a rien dit à sa petite non plus.
C'est compliqué ... Fait C....
Là ils sont en méga galère, car plus de nounou, et personne ne veut la prendre, en plus les congés arrivent (on pourrait dire, mais ce n'est plus mon problème à présent) pas si simple quand on connait mon grand cœur.
J'ai proposé (et oui, j'ai pas pu faire autrement, c'est tout moi, je n'aime pas laisser les gens dans le caca), de les "dépanner" du 23 au 27 juin. Pendant une semaine elle va chez ses grands-parents.
#8 13-06-2014 14:21:57
J'ai arrêté un an parcequ'il sont partis d'eux même (parents poste ailleurs) et je me suis dit ouf !!les enfant sont bruyanst et atypiques
Tout étai difficile avec eux propreté (même grands)..Enfin plein de choses et quand ils sont revenus habiter chez eux donc pas loin je me suis proposée de les reprendre. La maman savait qu'ils devraient chercher kkun d'autre si j'avais pas de place..
Et aujourd'hui ce sont les mêmes soucis qui reviennent même si je les aime bien. Comme quoi on a vite fait d'oublier. Je me dit j'aurais pas du. Mes enfants sont très calmes alors 'ai du mal avec les difficiles...Je le savais mais...Comme toi j'ai des sentiments pour eux, donc pas facile pour nous.
Tu es empathique aussi. Tu vas dépanner les parents je vois..
#9 13-06-2014 16:13:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'ai proposé (et oui, j'ai pas pu faire autrement, c'est tout moi, je n'aime pas laisser les gens dans le caca), de les "dépanner" du 23 au 27 juin. Pendant une semaine elle va chez ses grands-parents.
T'es indécrottable avec ton cœur sur la main...
Et niveau paperasse, tu y as pensé? Ton préavis, tout ça ne sera plus bon...ta date de licenciement...
#10 13-06-2014 19:37:13
#11 13-06-2014 21:57:45
Si ça se trouve, ça va faire comme dans les films à l'eau de rose où la vertu, le courage et l'innocence sont toujours récompensés, sauf que là, au lieu du prince charmant, notre assmat au grand coeur va rencontrer de supers PE/enfants qui lui feront oublier cette mauvaise expérience
#12 23-06-2014 15:04:09
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Zorro est en vacances !!!
les pe ont trouvé une autre ass mat (ben oui on est vite remplacé)
Je suis déjà passée à autre chose, les appels reprennent, les propositions également.
Grand soulagement !!!
Pages : 1