Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2014 08:49:36
Fin de contrat, preavis et compagnie
Bonjour, je sais qu'il y a une multitude de sujets sur les préavis mais j'aurai voulu avoir une confirmation, merci de vos réponses
Contrat sur année complète du 1/09/12 puis avenant au 16/09/13 pour année incomplète 45 sem. 42hres sur 4 jours. Déduction C.C du 1 au 13/09 ( arret maladie).
L'enfant fera sa rentrée scolaire en septembre. Il est prévue une semaine d'absence des parents du 4/08/ au 10/08. Ensuite ce sera mes cp du 11 au 31 août
Pour moi le preavis doit être daté du 11 juillet pour finir le 1 er septembre au soir.
En finissant le 1/09 les parents auront ils les aides?
Que devient le 15(férié) sera t il payé avec la fin de contrat?
Merci
24-06-2014 08:49:36
#2 24-06-2014 12:36:47
Re : Fin de contrat, preavis et compagnie
Pour le préavis, tu comptes 30 jours entrecoupés par tes CP.
Si les parents te déclarent en septembre, ils auront forcément les aides, d'autant plus qu'il va y avoir des CP à payer, j'imagine et éventuellement, une régul de salaires.
Vous aviez fait un solde CP au moment du passage en incomplète ?
#3 24-06-2014 13:20:22
Re : Fin de contrat, preavis et compagnie
Je pense que au niveau de la regul c'est bon, les pe m'ont réglés les cp acquis mais non pris. Si le contrat s'arrête le 1/09 et que je retire un mois calendaire,j'arrive au 13/07 ( mais c'est un dimanche) puis un férié. Mes cp 2013/2014 me seront payés fin juin