Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2014 20:07:45
- chouchou64
- Membre
- Site Web
et si une page se tournait pour moi
bonsoir a toutes
j'ai postulé en octobre dernier pour un poste animatrice péri scolaire sachant qu'il y aurait certainement des poste a pourvoir dans les écoles (j'ai le bafa) et que dans mon metier d'ass mat plus de travail depuis + de 2 ans et demi
mon 1er entretien fin octobre s'était pas trop mal déroulé avec Mr le maire de ma commune
et hier surprise coup de fil , on a tenu a me revoir au départ pour 4h semaine pour combler les activités péri scolaire et finalement on me demande si je serai intéressé par un cae renouvelable jusque 18 mois : 20h semaine pour aider les aides maternelles , la cantine etc....
alors là , je me suis dit que c'est une occasion ! pas de soucis , je suis preneuse et cela me permettrai d'avoir un + sur le cv pour la suite a vouloir peut être trouver un poste fixe dans une école
je croise les doigts et espère cette fois que la chance est avec moi car depuis 2 ans que je galère
voilà je voulais vous faire partager mon émotion car je suis parti du bureau de Mr le maire avec une bonne impression puisqu'il m'as fait savoir : on va faire le max pour obtenir ce contrat cae
bizzzzz
24-06-2014 20:07:45
#4 24-06-2014 20:42:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : et si une page se tournait pour moi
la chance semble se tourner vers toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
24-06-2014 20:42:50
#6 25-06-2014 06:43:22
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
bonne chance a toi
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#7 25-06-2014 07:22:04
Bonne chance
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 25-06-2014 08:12:44
#10 25-06-2014 08:56:09
bonne chance pour la suite
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 25-06-2014 15:52:02
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Coucou chouchou. Je pensais justement à toi ce matin en regardant mes anciens mails. C'est génial ce qui t'arrive, n'hésite pas et j'espère que cela va marcher.
coucou
merci de pensais un peu a moi , c'est vrai que depuis que je n'ai plus de travail , je viens très très rarement sur le fofo , mais ce forum m'as été d'une grande aide , merci ass mat bizz
#13 25-06-2014 15:54:23
- chouchou64
- Membre
- Site Web
merci a toutes , j'espère juste ne pas trop m'enflammer d'avance car encore un petit espoir aujourd'hui , j'ai eu une fois de plus l'adjoint au maire au téléphone aujourd'hui , il voulais savoir si jetait toujours a pole emploi , certainement pour entamer les démarches pour le cae
#14 26-06-2014 08:50:22
coucou ici , CHOUCHOU, tu as repondu tres gentiment à mon
message ici par rapport à mon "vide professionnel" et je tiens à te
souhaiter une belle surprise...sûrement bientôt!
tu as toutes les qualités qu ' il faut et tu parviendras à obtenir ce
que tu desires!
je t'embrasse fort, à bientôt pour de prochaines nouvelles....
Nana
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#15 26-06-2014 09:04:22
coucou
j espere que ca va le faire
tiens nous au courant
#16 28-06-2014 09:35:33
- chouchou64
- Membre
- Site Web
merci a toutes
je me suis renseigner sur le CEA et apparemment c'est avantageux d'embaucher un senior pour ce type de contrat et un CEA peut être prolonger jusqu'à 60 mois , ça serai cool a mon âges (50 ans) , j'ai donc relancé l'adjoint par tel , il n'était pas au courant et donc peut être cela le motivera a m'embaucher hi hi
je suis impatiente d'avoir une réponse
#17 01-07-2014 13:28:34
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
alors pas de nouvelles depuis mon entretien de mardi dernier , peut être est ce encore juste mais si c'est pour la rentrée cela me semble cour mais ne dit on pas : pas de nouvelles , bonne nouvelles ?
oh là là c'est long t'attendre , je mange mes ongles tellement j'en ai envi de ce poste même ci cela passe par un cae
#18 01-07-2014 19:15:29
merci a toutes
je me suis renseigner sur le CEA et apparemment c'est avantageux d'embaucher un senior pour ce type de contrat et un CEA peut être prolonger jusqu'à 60 mois , ça serai cool a mon âges (50 ans) , j'ai donc relancé l'adjoint par tel , il n'était pas au courant et donc peut être cela le motivera a m'embaucher hi hi
je suis impatiente d'avoir une réponse
Coucou chouchou. J'ai une copine qui a été embauchée dès ses 50 ans en contrat sénior chez M*c D* car ils ont des aides pour ce genre de contrat alors dis leur bien ça.
#19 04-07-2014 19:13:40
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :merci a toutes
je suis impatiente d'avoir une réponseCoucou chouchou. J'ai une copine qui a été embauchée dès ses 50 ans en contrat sénior chez M*c D* car ils ont des aides pour ce genre de contrat alors dis leur bien ça.
coucou , oui je leur ai communiquer par tel 2 jours après mon entretien ; et l'adjoint doit se renseigner
aujourd'hui toujours pas de réponse , j'espère au moins que ma propre mairie aura la délicatesse de me donner une réponse même si elle est négative
Pages : 1