Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2014 18:48:49
voiture 8 ou 9 places
Bonsoir,
j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont d'aussi grande voiture et connaître les plus des modèles que vous possedez.
Il se peut qu'on change pour une plus grande d'ici peu... et je me demande vers quel modèle regarder tout en sachant que notre budget est limité.
Merci
25-06-2014 18:48:49
#2 25-06-2014 19:09:30
Re : voiture 8 ou 9 places
Mon mari est meccano donc facilité d'acheter auto pas chère avec problème.
Nous avons des vw transporter T4 impeccable.
Pas de souci de panne ou autre c'est allemand mais elle restent chères. On peut faire énormément de km sans avoir peur.
Nous avons 6 places à l'arrière et une a l'avant si l'auto est remplie, on a le droit.
Porte latérale, facilité d'accès (je pense à l'école)...
#3 26-06-2014 09:26:04
coucou ma jolie
et bien perso j'ai un C entre 7 et 9 ,7 places et j'en suis très contente
j'avais pensé prendre un véhicule 9 places mais après reflexion ,il fallait basculer un siège pour parvenir à la rangée de derrière,donc il me fallait enlever un siège auto à chaque fois donc j'ai renoncé !
voilà pour mon témoignage
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4 26-06-2014 09:50:26
Coucou,
Alors moi aussi comme Mamoon, j'ai un véhicule 7 places, le monospace de la marque au losange
et j'en suis aussi très contente mais bon après si tu as vraiment besoin de plus de place, effectivement il te faut tabler au dessus
Moi je trouvais ça "trop" : après c'est presque un mini bus et puis bon j'en n'avais pas l'utilité, même,avec mes 4 agréments, mes enfants à moi sont grands et rarement là la semaine car en internat ......
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
26-06-2014 09:50:26
#5 26-06-2014 10:13:15
Coucou
Alors si tu as besoin de places, je te conseille dans la marque au losange, le trafic
J'en ai un avec 7 places et..... c'est le pied
Quand il pleut tu rentres dedans pour attacher les petits... au sec
J'y mets mes poussettes, même la triplette de chez p*g p*r*g* rentre dedans, mais devant les sièges et non dans le coffre
Enfin j'en suis très contente.
#6 26-06-2014 12:20:55
Merci les filles pour vos temoignages .
On a déjà un 7 places de chez Op*l mais avec 2 bébés plus mes miens et 2 autres loulous ca ne passera pas... ni la poussette d'ailleurs...
Mamytata mon chéri aimerait un comme le tien mais en 8 ou 9 places, est ce qu'il est long? Facile à garer?
Pas simple tout ça...
#7 26-06-2014 14:25:30
Merci les filles pour vos temoignages
.
On a déjà un 7 places de chez Op*l mais avec 2 bébés plus mes miens et 2 autres loulous ca ne passera pas... ni la poussette d'ailleurs...
Mamytata mon chéri aimerait un comme le tien mais en 8 ou 9 places, est ce qu'il est long? Facile à garer?
Pas simple tout ça...
Non ce n'est pas très long, ça se conduit très bien comme une voiture normale ;p
Oui ça se gare très facilement
L'avantage, c'est qu'on est en hauteur et on voit mieux tout ce qui se passe devant et derrière
Moi c'est un 150 cv
Tu peux en trouver pas mal en occasion, mais je ne te conseille pas le 115 cv il n'a aucune reprise, un vrai veau
#8 26-06-2014 14:35:12
j'ai un traf-c 8 places, plus facile a garer que le neuf rallongé car il faut penser a pouvoir ouvrir le coffre une fois garer lol
je n'en pense que du bien,
- des vrais places
- un grand coffre pouvant accueillir ma quadruple avec en plus des sacs, ou porteurs etc...
- on ne mouille pas car on installe les enfants carrément debout à l'intérieur
- les plus grand peuvent être mis debout entre les banquettes pour les sécuriser le temps d'installer chaque loulous.
- on se sent en sécurité lors des courts ou longs trajets
- porte coulissant donc pratique pour monter et descendre les loulous.
- et important les ceintures de sécurité permettre de placer les sieges autos face et doc à la route car assez longues.
- facile à conduire, ma fille va faire sa conduite accompagnée dessus
voila voila
Pages : 1