Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-06-2014 14:17:38
Re : changement d'heures qui ne m'arrangent pas
clochetty a écrit :je crois que ce qui m'a le plus agaçé et poussé à dire ce que j'en pensais, c'est ce manque de délicatesse. Je ne suis pas à la disposition, lorsque je peux arranger/dépanner, je le fais avec grand plaisir mais je n'aime pas être mise devant le fait accomplit
Et donc ça, tu le leur as bien dit ? Apparemment, tu leur as parlé de ton organisation perso, ce qui est justifié, mais ce n'est pas le seul problème avec ces horaires, la façon dont ils t'ont présenté le changement est un peu inquiétante, ils n'ont pas l'air de bien se rendre compte.
honnêtement non, pour être tout à fait franche, je n'ai pas osé aller jusque là...je sais j'ai tort mais pas assez d'aplomb.
Par contre, si cela se reproduit, peut être que...
18-06-2014 14:17:38
#22 23-06-2014 16:20:40
dans ce cas tu ne dois pas hésiter tu as signé pour 8h 15h
donc tout ce qui est avant et tout ce qui est après est en hc que tu es tes 30 heures ou pas.
ensuite si le pe veux venir avant 8h il doit te présenter un avenant car si non il est hors contrat, il l'ignore peut être qui sais
il ne peux pas te l'imposer
et soit tu accepte l'avenant ou pas .....
il faut lui faire savoir qu'il ne peux pas changer les termes du contrat sans ton accord (avenant)et je reprend ce que tu dis plus haut ce n'est pas à toi de faire l'avenant
coucou, des petites nouvelles
donc j'avais dit à la maman que même si les 30 heures semaine étaient respectés le fait d'arriver plus tôt ces heures étaient comptées en hc.
Et bien, pour faire les choses dans les règles , ne pouvant pas joindre le relais, j'ai appelé pajemploi qui m'a dit que non, tant que les heures de la semaine ne sont pas dépassées même si l'enfant vient plus tôt, on ne compte pas d'heures en plus.
C'est d'un compliqué.......
#23 23-06-2014 16:24:38
coucou, des petites nouvelles
donc j'avais dit à la maman que même si les 30 heures semaine étaient respectés le fait d'arriver plus tôt ces heures étaient comptées en hc.
Et bien, pour faire les choses dans les règles , ne pouvant pas joindre le relais, j'ai appelé pajemploi qui m'a dit que non, tant que les heures de la semaine ne sont pas dépassées même si l'enfant vient plus tôt, on ne compte pas d'heures en plus.
C'est d'un compliqué.......
attention pajemploi n'as aucun compétence pour dire se qui est juste ou pas. Appelle la DIRRECT heu pourrrons te dire.
Perso quand j'ai des semaines avec moins d'heures que prévus je compte pas les HC. Mais c'est moi. Je ne sais pas si je devrait compté ou pas.
#24 23-06-2014 17:02:00
bonjour
tu as accepté le contrat qui stipulé 8h/15h
si tu accepte de faire des heures complémentaires
alors
si l'enfant arrive avant 8h, tu factures
et meme chose si l'enfant repart aprés 15h
mais les heures complémentaires risquent de chiffrer à la fin de chaque mois
23-06-2014 17:02:00
#27 23-06-2014 17:55:31
c'est des heures complémentaires ! sure a 100%
ah lala les filles, j'ai l'esprit embrouillé là !!!
moi je pensais que je pouvais faire confiance à pajemploi, ils sont quand même censés être qualifiés...........maintenant je me suis avancée auprès de la maman, limite en m'excusant.......
mais vers qui se tourner, y a t-il un texte que je puisse montrer au parents?
je confirme, ce travail a des côtés bien complexes....
merci en tous les cas
#28 23-06-2014 20:09:14
ils sont qualifiés pour récupérer les cotisations.
sinon comme texte tu as tout simplement a convention art 6 :
- l'accueil journalier débute à l'heure prévue au contrat et se termine à l'heure de départ du parent avec son enfant.
sinon pour des infos d'une source sure tu appelles l'inspection du travail
#29 27-06-2014 09:19:37
coucou tout le monde!
c'est bon pour les heures complémentaires c'est reglé, le rpam m'a soutenu, et j'ai eu l'avenant.
Je vous remercie toutes (et tous?) pour votre soutien et votre aide qui m'ont fait un grand bien!