Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2014 12:56:28
calcul pour garde périscolaire de septembre à décembre
bonjour à toutes, en espérant que vous alliez bien :)
je sollicite votre aide pour un calcul en périscolaire
je garde actuellement un enfant, qui a 2 ans et demi, et ce depuis ses 4 mois
Il rentre à l'école en septembre, étant né en fin d'année la maman me demande de le garder les vacances scolaires, le mercredi et un aprés midi en période scolaire
je voulais savoir si je fais un calcul en année complète, comme si j'allais le garder jusqu'en juin ou alors un calcul jusqu'a décembre?
Merci
25-06-2014 12:56:28
#3 27-06-2014 20:55:31
Re : calcul pour garde périscolaire de septembre à décembre
bonjour à toutes, en espérant que vous alliez bien
je sollicite votre aide pour un calcul en périscolaireje garde actuellement un enfant, qui a 2 ans et demi, et ce depuis ses 4 mois
Il rentre à l'école en septembre, étant né en fin d'année la maman me demande de le garder les vacances scolaires, le mercredi et un aprés midi en période scolaireje voulais savoir si je fais un calcul en année complète, comme si j'allais le garder jusqu'en juin ou alors un calcul jusqu'a décembre?
Merci
coucou
elle doit te présenter un avenant avec les nouveaux horaires
vous devez faire une régularisation
puis recalculer une nouvelle mensualisation sur 12 mois donc de Septembre à fin Aout
#4 28-06-2014 05:38:56
Re : calcul pour garde périscolaire de septembre à décembre
Bonjour,
Je suis dans la même situation (passage de plein temps à périscolaire pour une durée de 4 mois seulement) et je pensais qu'il fallait faire un calcul uniquement sur cette période!... Je me suis donc trompée?