Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2014 16:23:40

mimi75
Membre
Site Web

besoin d aide fin de contrat periscolaire

Bonjour,

Je termine un contrat périscolaire année incomplete le 21 juillet prochain. Contrat commencé le 02.05.12.
j'aurai quelques questions :
- concernant mon indemnité de licenciement, ce sont les salaires net depuis le début du contrat : 120. Par contre, mes congés me sont payés depuis le début 10% tous les mois, ils sont inclus dans mon brut .Est ce que je dois les oter du brut tous les mois pour pouvoir calculer ma prime de licenciement ou bien je les laisse et je prends le net congés inclus.
- mes regules ont été faites a chaque date anniversaire, par contre la, comment est ce que je fais sachant que le contrat se termine le 21 juillet. dernier mois au réel ou bien les parents me donnent ma mensualisation identique aux autres mois.
accueil 7h30 le mercredi et 37h30 par semaine période vacances sur 44 semaines . taux horaire 3.20 euros net
merci pour votre aide précieuse

29-06-2014 16:23:40

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2014 18:57:43

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : besoin d aide fin de contrat periscolaire

La prime de fin de contrat doit prendre en compte vos cp car les cp sont un élément de salaire.

Pour le dernier mois, vous devriez faire le calcul de la cour de cassation, vous devriez le trouver dans l'index.

signat11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB