Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2014 06:59:19
deception
coucou
et ouiii en effet je suis super déçue car c'était notre anniversaire de mariage et bien je n'ai rien eu du tout ;
moi je lui ait offert une place de concert pour marquer ce jour la d'un petit truc , pas besoin de faire des gros cadeaux non plus ...
ah oui on a été au resto le lendemain et la j'esperai toujours mais pas un mot sur notre mariage , rien , pas une attention
je demande pas grand chose mais un petit truc fait toujours plaisir
donc voila je suis déçue , ma col!ère est passé et pour le moment je lui ait rien dit encore
je garde ça pour moi mais ça fait mal
une chose est sur est que l'an prochain je ne ferai rien et je le fêterai pas
30-06-2014 06:59:19
#2 30-06-2014 07:37:07
Re : deception
coucou
et ouiii en effet je suis super déçue car c'était notre anniversaire de mariage et bien je n'ai rien eu du tout ;
moi je lui ait offert une place de concert pour marquer ce jour la d'un petit truc , pas besoin de faire des gros cadeaux non plus ...ah oui on a été au resto le lendemain et la j'esperai toujours mais pas un mot sur notre mariage , rien , pas une attention
je demande pas grand chose mais un petit truc fait toujours plaisirdonc voila je suis déçue , ma col!ère est passé et pour le moment je lui ait rien dit encore
je garde ça pour moi mais ça fait mal
une chose est sur est que l'an prochain je ne ferai rien et je le fêterai pas
mais en même temps si tu lui dis pas.. comment il va savoir.. moi mon mari a oublié mon anniversaire une fois, il a essayer de faire semblant que non... mais bon je lui en ai tellement fait voir qu'il a jamais oublié depuis..
et je lui en reparle encore ça date de plus de 5 ans!
nous on ne se fait plus de cadeaux pour les anniv de mariage, mais on essaie de se faire une petite sortie. mais on le sait. cette année on s'est fait un resto lyonnais sur Grenoble (mon mari est lyonnais) c'etait super
mais les choses sont clair car moi la télépathie ou les sous entendu j'y crois pas. si un truc va pas je le dit direct (et pas toujours gentiment )
#4 30-06-2014 07:47:34
mon mari l'année ou il a oublié mon anniv il s'set fait incendier..
il avait oublié c'etait clair car on s'appeler beaucoup dans journée et rien... a un moment comme j'etait froide comme un glacier, il me dit y'a qqchose qui va pas. ? je lui hurle au telephone que ça va pas car je suis avec un c** qui a oublié mon anniv. il s'est decomposé lol
et là il me sort que j'ai tout gaché qu'il allait me faire une super surprise.. super credible le gars... mais bon je me dit il va me faire un suepr cadeau pour se ratraper peux etre meme emmener des sushi (j'adore)
non il est rentré avec un dvd et un bouquet de fleur du magasin ou il travail..
il a gouté a la joie du canapé et le lendemain suepr resto pour se ratraper
30-06-2014 07:47:34
#5 30-06-2014 07:54:58
Coucou
Je crois que les hommes ont tendance à oublier ce genre de choses.
Moi, zhom nem'a pas fait le moindre cadeau ni bouquet de fleurs pour la fête des mères. Bon, je ne suis pas sa mère, c'est clair, mais je suis celle de ses enfants et c'est la 1ère fois qu'il ne fait rien
Il n'a même pas emmené les filles pour qu'elle me trouvent un petit quelque chose......................
Pas grave, j'ai eu du fait main
Il faut dire que les relations sont tendues en ce moment car nous sommes en désaccord sur la façon de faire avec notre grande et sa crise d'ado particulièrement pénible
#6 30-06-2014 07:56:19
ah oui quand même dis donc !!!! tu y vas fort mais je me demande d'ailleurs si je devrais pas faire pareil moi
j'ai fait la tête un peu mais bon j'aurai du marquer le coup plus que ça ;;; cela dit j'ai pas dit mon dernier mot
pour le concert que je lui ait offert déjà il ira tout seul ! ou avec qq d'autres mais pas avec moi en tout cas
ça m'as trop blessé
je crois qu'il faut que j'arrête de rien dire et de lui rentrer dedans meme si c'est pas avec de la finesse tant pis mais faut que ça sorte en effet la je garde tout et c'est pas bon du tout
#7 30-06-2014 08:07:03
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
dis lui, sans sous-entendu, que son oubli t'a fait mal et t'as déçue. Ne tourne pas autour du pot, crève l'abcès.
les hommes souvent ne s'attachent pas à ce genre de détails et si on ne leur met pas noir sur blanc la date, ils ont souvent tendance à oublier.
Courage et je sais que ce genre d'oubli blesse (ex ne m'a jamais rien souhaité que ce soit anniv, anniv de rencontre, Noel...)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 30-06-2014 08:13:48
Coucou,
Bon, moi c'est l'inverse, je ne connais jamais la date exacte (à 2 jrs près ) où on s'est mis ensemble il y a 15 ans (purée même là suis pas certaine il a fallu que je compte mdr)
Lui se souviens sans soucis
En fait il y a des choses comme ça, qui pour moi sont pas primordiale
On s'est pacsés! oui ok mais on n'a rien fait de spécial!
pas besoin d'ameuter famille et quartier
je ne me souviens plus de la date non plus d'ailleurs
si on venait à se marier (achevez moi avant siouplé ), certes se serait par amour mais pour moi, il n'est pas important (nous concernant hein ) de le fêter ou souhaiter chaque année
par contre je n'oublie pas les anniversaires (naissances) familiaux etc...
Ton homme est peut être pareil non?
de plus comme le souligne Cedila, les hommes ont tendance à oublier ce genre de chose hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 30-06-2014 08:24:13
ça fait 4 ans et pour moi c'est super important cette date la , j'y tiens beaucoup , je crois qu'il la pas compris encore !
a cette date la je regarde notre album de mariage et voir même le dvd
oui je suis comme ça , pour moi qui est vécu un échec avant ce mariage est super important
#11 30-06-2014 08:36:09
Bonjour Amie31,
Ne soit pas déçue et pourquoi garder ce"la pour toi?
Tu lui en parles ainsi toi tu iras mieux et c'est peut être 1 oubli.
Pour ma part les premières années il y pensait puis après c'est devenu très rare même quasiment jamais.
Il avait pour prétexte que comme nous nous sommes mariés un 06/11 et que notre fils aîné est né 1 an moins 1 jour après il y pensait pas.
je crois plutôt que cela aurait du être le contraire anniversaire de notre fils le 5 et le lendemain anniversaire de mariage mais quand on voit que c'est fait avec volonté on dit rien par contre après il m'en parlait je faisais la sourde oreille.
Je ne demandais pas de cadeau ni resto juste le fait de le souhaiter.
Par contre la dernière année avant son départ là il y a pensé il croyait peut être que cela allait m'influencer dans ma séparation.
Alors tu vois Amie31 reste positive ne fait pas la tête fait l'ignorante soit plus forte.
Bon courage
Dernière modification par shainali (30-06-2014 08:45:00)
#12 30-06-2014 08:53:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 30-06-2014 09:16:51
Coucou,
Si on ne dit pas les choses, comment veux-tu que l'autre sache?
Quelque chose te blesse et tu ne dis rien.
C'est illogique...tu gardes ça pour toi, ça te ronge, c'est stupide.
Il t'as blessée (même involontairement...tu lui dis, c'est tout.
+1
Zhomme oublie toujours , il ne le fait pas exprès , c'est toutes les dates spéciales , je lui rappelle toujours ses oublis, mais rien n'y fait, il est toujours confu en excuses! alors dit lui , il te réconfortera , moi aussi j'étais blessée , mais depuis plus de 30 ans , me suis habituée !
#15 30-06-2014 09:17:04
#16 30-06-2014 09:19:36
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Je ne comprends pas que tu ne dises rien de tes sentiments a ton mari ...
Mon conjoint est la seule personne a qui je peux parler de tout et franchement ...lui pareille .
Ne rien dire est source de conflits je pense
Moi pareil si il oublie , il en entendrait parler ..lol....avec les portables une petite alarme et le tour et jouer ....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#18 30-06-2014 11:31:42
- myriem
- Membre
Ben , mais pourquoi lui offrir 1 place au concert , en principe c'est en couple qu'on y va ? et qui a payé le restaurant ? bon , c'est vrai que tu es lésée dans l'affaire ...... dis-lui mais sans te fâcher ..... les hommes ne voient pas les choses comme les femmes , se sont des " taiseux " souvent ; il faut que tu l'éduques sur tes attentes , tout dépend comment il a été élevé aussi ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 30-06-2014 11:50:33
Myriem, je pense pas que ce soit l'aspect cadeau/financier qui gene amie31 mais plus le fait que son mari n'est pas été un peu romantique, lui tenir la main, lui dire qu'il est heureux avec elle et que ces 4 années sont passées vite...
#20 30-06-2014 11:54:35
- myriem
- Membre
Mais les hommes aiment pas le bavardage inutile , pour eux c'est une évidence puisqu'ils restent ......mon mari raisonne comme ça ....pas de blablas.....il dit que c'est pour les " beaux-parleurs " il a pas tort dans le fond ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."