Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2014 06:59:34

coco240876
Membre
Site Web

besoin de confirmation pour fin de contrat

coucou

voila j'ai une amie qui va arreter avec sa nounou car elle en a plus besoin sa fille est grande maintenant

par contre nounou pas tres honnête mais bon j'ai expliquer a cette amie que c'etait elle l'employeur et que c'etait e elle de faire attention

voila, la puce a plus d'un an chez la nounou

elle a un preavis de 1 mois si elle donne sa lettre demain son preavis se termine bien le 4 aout au soir?

elle ne met plus sa fille à partir de vendredi soir car la maman ne travaille pas juillet et aout

la nounou est en conges du 5 juillet au 19 juillet

elle lui doit aussi la prime de licenciement 1/120 des salaires mais en brut ou net (sans ie et ir)?

elle me dit etre en année complète? elle doit bien verifier que tout ses conges on ete pris et payé?

par contre elle me dit que tous les mois elle déclare 2,5 jours de cp à la paje?

je sais il y a beaucoup de mic mac, comme la elle la paye 78h par mois alors que la puce y ai que 18 h elle n'a pas fait d'avenant

bref je ne veux pas qu'elle est de soucis avec l'assistante maternelle

merci les filles

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

30-06-2014 06:59:34

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2014 08:43:55

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : besoin de confirmation pour fin de contrat

Le préavis ne peut pas se faire pendant les CP de l'AM. Il sera reporté d'autant.
Il sera payé même si il n'est pas fait et ce sur les bases du contrat si il n'y a pas eu d'avenant.

Il y aura bien un solde CP, CP acquis - CP pris.

#3 30-06-2014 09:17:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coco240876 a écrit :

coucou

voila j'ai une amie qui va arreter avec sa nounou car elle en a plus besoin sa fille est grande maintenant

par contre nounou pas tres honnête mais bon j'ai expliquer a cette amie que c'etait elle l'employeur et que c'etait e elle de faire attention

voila, la puce a plus d'un an chez la nounou

elle a un preavis de 1 mois si elle donne sa lettre demain son preavis se termine bien le 4 aout au soir? (le préavis est calendaire,départ le premier jour de réception du courrier) et attention le préavis ne doit pas rentrée pendant la période des congés de l'assmat.la visiblement il sera repousser pour autant donc débuteras du 21 juillet jusq'au 20 Aout sauf erreur de ma part.

elle ne met plus sa fille à partir de vendredi soir car la maman ne travaille pas juillet et aout il aurait fallu dans ce cas que le préavis se face sur juin avant les congés de l'assmat sachant que l'enfant ne serait pas présent en juillet ni Aout

la nounou est en conges du 5 juillet au 19 juillet

elle lui doit aussi la prime de licenciement 1/120 des salaires mais en brut ou net (sans ie et ir)? c'est 1/120ième calculer sur les salaires (sans ide )et depuis la signature du contrat.Et se calcule sur le net et non soumis aux cotisations.

elle me dit etre en année complète? elle doit bien verifier que tout ses conges on ete pris et payé? en année complète les congés se substitue au salaire en argent.Tout va dépendre ci cp payé par anticipation ou non .La je laisse les pros répondre.sur ce domaines) smile

par contre elle me dit que tous les mois elle déclare 2,5 jours de cp à la paje?oupss la c'est pas possible et c'est bien noté sur la paje dans le cas d'une année complète on ne met rien dans la case cp.

je sais il y a beaucoup de mic mac, comme la elle la paye 78h par mois alors que la puce y ai que 18 h elle n'a pas fait d'avenant tout dépends comment était sa mensualisation ,la on ne connait pas son contrat .
nbr de jours semaines. h semaines.nbr de semaines prévus (si année complète = 52 semaines)

bref je ne veux pas qu'elle est de soucis avec l'assistante maternelle

merci les filles

voilà en gros.ce que je peu te répondre,les collègues viendront rajouter les détails nécessaires manquant smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 30-06-2014 10:01:14

coco240876
Membre
Site Web

merci parme dans l'attente des autres smile

par contre elle peut pas deja commencer son preavis avant ses conges c'est a dire de demain à vendredi et finir apres ses conges?

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

30-06-2014 10:01:14

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2014 10:02:13

nounou3loulous
Membre
Site Web

coco240876 a écrit :

merci parme dans l'attente des autres smile

par contre elle peut pas deja commencer son preavis avant ses conges c'est a dire de demain à vendredi et finir apres ses conges?

Oui tout à fait si la lettre lui est bien présentée.

#6 30-06-2014 10:07:03

coco240876
Membre
Site Web

dans ces cas la le preavis se termine bien le 4 aout au soir

#7 30-06-2014 10:09:41

coco240876
Membre
Site Web

pardon le 11 aout au soir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB