Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2014 06:44:39
comment calculer les CP avec un planning variable
Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai un contrat en année incomplète avec planning variable. c'est à dire que je peux travailler 3 jours comme 1 jour par semaine.
Mon contrat de base est 45 semaines, 3 jours/semaines, et 11.25 heures/jours. J'ai débuté mon contrat en Août 2013. Je ne sais pas comment faire... Est-ce que je compte une semaine complète pour 1 jour travaillé ou pas car sur le planning mensuel que je reçoit, il y a des semaines ou je ne travaille que le mardi par exemple et la semaine suivante c'est lundi, jeudi etc...là je ne sais pas comment faire et surtout pas faire d'erreur.
Merci d'avance
30-06-2014 06:44:39
#2 30-06-2014 07:33:02
Re : comment calculer les CP avec un planning variable
Il faut se baser sur ce que l'on te paie.
Ton contrat est de 34 heures par semaine ?
Ou tu veux parler de comment compter les semaines, c'est ça ?
Si ton planning prévoit que tu ne vas travailler qu'un jour, alors il faut considérer que cette semaine d'un jour est une semaine de travail complète, il me semble...
#3 30-06-2014 07:49:49
Bonjour,
Ce post m'intéresse, je suis dans une situation similaire :
contrat de 30 heures par semaine sur 3 jours variables (lundi mardi mercredi ou mercredi jeudi vendredi)
année incomplète sur 42 semaines
je me pose la question sur la planification de mes cp :
si je souhaite poser une semaine de cp mais je ne travaille que 3 jours dans la semaine, je pose alors 6 jours ouvrables ou juste 3 jours?
merci pour vos réponses!
#4 30-06-2014 12:30:40
Tu poses 6 jours, comme tout le monde.
Que l'on travaille 1, 2 ou 5 jours par semaine, on a droit à 30 jours de CP par an, soit 5 semaines de 6 jours. Donc, chaque semaine de congé vaut 6 jours (ou 5 s'il y a un férié).
Mais tu es en année incomplète, donc, ce qu'il faut retenir surtout, c'est que tu ne dois travailler que 42 semaines par an. Donc, 10 semaines sans l'enfant. Et sur ces 10 semaines, 5 sont tes CP.
30-06-2014 12:30:40
#6 01-07-2014 10:46:00
Il faut se baser sur ce que l'on te paie.
Ton contrat est de 34 heures par semaine ?Ou tu veux parler de comment compter les semaines, c'est ça ?
Si ton planning prévoit que tu ne vas travailler qu'un jour, alors il faut considérer que cette semaine d'un jour est une semaine de travail complète, il me semble...
Merci pour ta réponse. Bonne journée.