Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2014 10:14:59
contrat et remplacement de dates convenues
Bonjour,
J'accueille pour juillet un enfant en contrat occasionnel dont les dates ont été convenues lors de la signature du contrat.
il a été prévu et noté que je dois accueillir l'enfant le 21 juillet. la maman me demande dès le 2ème jour de modifier et de remplacer le 21 juillet par le 29 juillet qui n'est pas prévu au contrat. Je précise que le délai de prévenance est respecté.
mes questions : est ce que la date du 21/07 doit être comptabilisé pour le salaire, est ce que ces heures sont dues vu qu'elles étaient prévues au contrat ?
et du coup que le 29/07 compte en heure supplémentaire?
Merci de m'apporter un peu de lueur quant aux règles du contrat dans ce cas
30-06-2014 10:14:59
#2 30-06-2014 14:50:44
Re : contrat et remplacement de dates convenues
Si vous avez convenu que les dates pouvaient être modifiées avec un délai de prévenance et que celui-ci est respecté, alors le 21/07 ne vous sera pas payé et le 29/07 vous sera payé normalement.
Si le changement de planning n'est pas prévu au contrat, vous serez de droit de vous faire payer les 2 jours.
Parlez en avec votre employeur, que ce soit clair pour vous 2.