Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-06-2014 11:55:47

helloElo
Membre
Site Web

Re : deception

amie31 a écrit :

une chose est sur est que l'an prochain je ne ferai rien et je le fêterai pas

Bien sûr que si tu ou plutôt vous allez fêter ça, ce sera vos 5ans! Parles lui et ça ira mieux, il se rattrapera quand il se rendra compte de ta peine.

30-06-2014 11:55:47

partenaire publicitaire:

#22 30-06-2014 12:15:53

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour Amie smile

Je comprends parfaitement ta déception, j'ai un peu le même genre de zhom à la maison tongue

Comme il n'aime pas (mais vraiment pas) qu'on lui fasse de surprise, il n'en fait pas aux autres.... alors que moi j'adorerais avoir des surprises de temps en temps.
Pour exemple, ça fait plusieurs années que je n'ai plus de fleurs à la St-Valentin, il a arrêté d'en acheter l'année où il n'a pas trouvé de place de stationnement pas loin du fleuriste et comme il y avait la queue, il a renoncé hmm

Il faut que tu parles à ton mari de ta déception, que toi tu est une femme "fleur bleue" qui aime le romantisme, les petites attentions aux dates importantes.... Et puis, tu lui dis que tu lui donnes une 2ème chance de se rattraper et que tu attends ses propositions wink tongue

#23 30-06-2014 12:16:05

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

au risque de faire genre "la vieille qui ne crois plus en rien", je vous fais part de mon expérience en la matière.....

Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux surprises, aux cadeaux recherchés avec zhomm !
Il n'a jamais été doué en la matière, mais avec l'âge cela s'empire !

La pire déception dans mon cas : ma 1 ère fille est née 2 semaines avec la fête des mère. Ma 1 ère fête des mères ! Je n'ai rien eu, même pas un bisou, un resto..... Ah, celle-là il l'a entendue !!!!

En ce qui me concerne, j'ai donc pris l'habitude de.... me faire des cadeaux ! Je choisis, j'achète, j'emballe, zhomm paie (avec le compte joint !). Au moins j'ai ce que je souhaite !

Je continue sur ma lancée..... zhomm allons nous séparer sous peu, mais cela n'a évidement rien à voir avec le manque de cadeaux !

Note optimiste : je veux croire que tous les hommes ne sont pas comme cela ! Courage les filles ! Désolée si j'ai plombé l'ambiance !

#24 30-06-2014 15:11:40

polly
Membre
Site Web

coucou, ça doit etre la date c'est pas possible, meme jour et le mien a completement oublié!!J'ai attendu ne serait ce qu'un petit mot toute la journée et rien du tout!!!
Il s'est senti bien bete quand il a trouvé son cadeau sur son oreiller le soir....
Bref depuis j'en fait presque ce que je veux!!!!lol

30-06-2014 15:11:40

partenaire publicitaire:

#25 30-06-2014 15:21:14

neigerose
Membre
Site Web

Mon zhom  n est pas comme les autres,toutes les dates comptent pour lui, il n oublie jamais rien,(mème la date de notre première rencontre) et ç est moi qui oublie en fait...pourtant ,je l aime tendrement..D un autre coté,je suis comme amie31,si j ai quelque chose sur le coeur,je n arrive pas à le dire ,..

#26 30-06-2014 16:30:49

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Coucou

je comprends que tu sois déçue !
nous on s"était promis d'aller au resto tous les ans ! mais parfois les sousous c'était pas le top hmm
mais toujours un mot gentil , voire un petit mot caché sous le bol le matin  qui exprimait bien  nos sentiments a tous deux tongue
pas trop de restos au final mais toujours un bon petit  repas en  soirée avec un  bon petit vin  smile et on aime autant
bref c'est pas le cadeau qui m'interesse non plus ,je suis pas le genre a trouver une seule idée  tongue comme ça il est rassuré lol
au moins on y pense et cela marche depuis  ..42 ans  smile

signat12.gif

#27 01-07-2014 05:36:13

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

c'est pas tres grave ... le principal c'est qu'il soit toujours pres de toi , nous on va feter nos 30 ans et ben c'est un jour comme un autre pour moi ...... pas besoin d'un cadeau en plus c'est moi qui tiens la bourse et lui donne la piece tongue alors le pauvre lol
et puis comme c'est moi qui fait les comptes j'hurle si il depense trop de sous pour moi du coup il fait plus rien , mais je prefere car c'est toujours moche ses gouts tongue
bon allez va si tu veux vraiment un cadeau dis lui et voila , il a surement une bonne excuse pour pas t'en avoir fait un , parfois c'est tout bete smile

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB