Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2014 07:20:21
payement de juin
Bonjour,
Avec des parents nous avons fait un cdd car leur assmat et en arrêt maladie. Le contrat à débuté le 24 juin et ce termine le 02 août (pour le moment) , nous avons mit la date de payement de mon salaire au 30. Ma question est la suivante pour les jours que j'ai fait en juin il doivent bien me les payer maintenant ou alors à la fin du contrat?
Merci
01-07-2014 07:20:21
#2 01-07-2014 07:38:59
Re : payement de juin
Bonjour,
Avec des parents nous avons fait un cdd car leur assmat et en arrêt maladie. Le contrat à débuté le 24 juin et ce termine le 02 août (pour le moment) , nous avons mit la date de payement de mon salaire au 30. Ma question est la suivante pour les jours que j'ai fait en juin il doivent bien me les payer maintenant ou alors à la fin du contrat?
Merci
Ils doivent te les payer maintenant
Je suppose que vous avez fait une mensue donc soit la mensue commence au 1er juillet et tu te fais payer au réel le mois de juin , ou tu commences la mensue maintenant et tu te fais payer le mois de juin avec le calcul de la cour de cassation (voir index).
#4 01-07-2014 08:25:36
Re : payement de juin
Tu as bien une date de début de contrat ?
Peu importe le contrat que tu prends, du moment que tout y est écrit (date de début, CDD, date de fin, mensue, jrs de présence etc....)
Pour le calcul de la cour de cassation tu as besoin de ta mensue, de tes jrs d'activités. Vas voir sur l'index tout y est bien expliqué.