Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2014 13:37:21
- Rastelle
- Membre
Licenciement fratrie
Bonjour, je vais être licenciée au 29 août (dernier jour travaillé) d'une fratrie. Les 2 contrats ont débuté début septembre 2012, année incomplète, un à temps plein, un périsco. J'aurais besoin de quelques précisions svp.
Je prends mes CP du 4 au 24 août, le préavis commence le 10/07 (merci Natho ).
Donc, ma PE doit-elle me donner mon courrier (on préfère une remise en main propre) forcément le 10/07 ou elle peut me le donner avant?
Faut-il 2 courrier, 1 par enfant?
2 solde de tout compte?
2 certificats de travail?
2 attestations Assedic?
Je serai à jour dans mes CP mais je dois regarder si on a une régul à faire ou pas. Jusqu'à quelle date je dois compter mes semaines travaillées, jusqu'à la fin du préavis, soit le 29/08?
Merci!
29-06-2014 13:37:21
#2 29-06-2014 15:42:05
Re : Licenciement fratrie
Bonjour, je vais être licenciée au 29 août (dernier jour travaillé) d'une fratrie. Les 2 contrats ont débuté début septembre 2012, année incomplète, un à temps plein, un périsco. J'aurais besoin de quelques précisions svp.
Je prends mes CP du 4 au 24 août, le préavis commence le 10/07 (merci Natho
).
Donc, ma PE doit-elle me donner mon courrier (on préfère une remise en main propre) forcément le 10/07 ou elle peut me le donner avant?
oui en notant bien les dates de debut et fin de preavis
Faut-il 2 courrier, 1 par enfant?
non une seule suffit si les deux nom et date de naiss sont inscrites dedans2 solde de tout compte? non
2 certificats de travail? non
2 attestations Assedic?
non une seule suffira ...
car c'est le meme employeur et que les contrats s'achevent en meme tempsJe serai à jour dans mes CP mais je dois regarder si on a une régul à faire ou pas. Jusqu'à quelle date je dois compter mes semaines travaillées, jusqu'à la fin du préavis, soit le 29/08?
oui
Merci!
en fait si les contrats ont commencé en meme temps et finissent en meme temps tout peut se faire ensembble
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-07-2014 08:47:24
- Rastelle
- Membre
Re : Licenciement fratrie
C'est noté, merci beaucoup Lulu