Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2014 08:07:56
licenciement
bonjour à toutes
je vais être licenciée car le petit que je garde va entrer à l'ecole en sep. la maman prend ses vacances en aout moi aussi, mais ce mois de juillet elle donne ses deux enfants en garde chez grands parents je ne sais plus la procédure à suivre comment doit elle me licencier doit elle me payer les mois de juillet et aout et mon mois de préavis doit il commencer à que moment ?
merci
01-07-2014 08:07:56
#2 01-07-2014 08:12:26
Re : licenciement
Bonjour,
Si le contrat est de plus d'un an, il y a un mois de préavis, qui ne peut pas être pendant tes congés.
Mais par contre peut être pendant une absence de l'enfant
Et oui, pendant le préavis tu es payé, que tu as l'enfant en garde ou non, à moins que le pe voit avec toi pour le paiement et tu sois d'accord pour ne pas être payé ..........
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#3 01-07-2014 09:00:21
Bonjour
tu peux faire ton préavis en juillet, une absence imprévue de l'enfant n'a pas à être déduite.
Donc si elle envoie la lettre maintenant pour signifier le retrait de l'enfant, le préavis de 15 jours ou 1 mois commence à réception de la lettre.
Si c'est 1 mois, tu pourras commencer le préavis en juillet et finir ton préavis après tes CP
#4 01-07-2014 09:10:06
j'ai bien compris mais le paiement de mes salaires par exemple le 4 juillet plus d'école , donc lettre de licenciement à dater de ce jour paiement de juillet normal sans ind naturellement mais au mois d'aout mes " semaines de congés seront ils payés sachant que tous les mois 10% sont ajoutés à mon salaire
01-07-2014 09:10:06
#5 01-07-2014 09:48:26
Bonjour
si tu as perçu 10% tout les mois depuis le début du contrat la maman ne te doit rien de plus au titre des cp.
si tu es en année incomplète il faut tout de même faire un régularisation et si il y en a une en ta faveur alors il faut aussi y ajouter les cp sur cette régul