Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2014 08:56:20
besoin d'un jour dans la semaine
Bonjour,
Vendredi j'ai besoin d'une journée entière et ce soir je dois en parler aux parents. Déposeriez-vous un jour de congé anticipé ou déposeriez vous un jour sans solde.
En fait, comme c'est assez court comme délai et que j'ai vraiment besoin d'un jour, je me demandais ce qui était le mieux pour ne pas être impoli avec eux.
merci
01-07-2014 08:56:20
#2 01-07-2014 09:15:11
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'un jour dans la semaine
un jour sans solde ![]()
#3 01-07-2014 09:34:04
Bonjour,
Vendredi j'ai besoin d'une journée entière et ce soir je dois en parler aux parents. Déposeriez-vous un jour de congé anticipé ou déposeriez vous un jour sans solde.
En fait, comme c'est assez court comme délai et que j'ai vraiment besoin d'un jour, je me demandais ce qui était le mieux pour ne pas être impoli avec eux.
merci
Il vaut mieux un jour sans solde car si cp, tu es obligée d'en poser 2 : vendredi et samedi
#4 01-07-2014 09:49:28
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
Un jour sans solde ![]()
Les parents ne sont pas obligés de l'accepter par contre, sauf si RDV médical, là, ils ne peuvent refuser, et il faudra que tu demande un certificat au médecin pour leur prouver ta bonne foi
Le vendredi avant mes congés en juillet, je l'ai justement posé en jour sans solde, pour pouvoir préparer les affaires sans enfants dans mes jambes, et pour RDV coiffeur, esthéticienne ..... les parents ont été prévenus il y a très longtemps et l'ont accepté (sinon je ne sais pas comment je ferai
)
Je fais toujours ça tous les ans, je prévois le vendredi veille du départ en vacances