Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2014 14:35:43
petit doute sur début de contrat !!
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières !! Je suis en période d'adaptation depuis 15 jours et celle ci se termine demain. La maman commence son travail lundi. Les heures de juin sont donc au réel mais voilà je sais pas comment faire pour le mardi 1er et mercredi 2 ?????? Merci de votre aide !!!
01-07-2014 14:35:43
#3 01-07-2014 14:57:27
Re : petit doute sur début de contrat !!
Bonjour
Normalement le contrat débute le 1er jour de travail, au 1er jour de la période d'adaptation.
Si vous avez par exemple commencé l'adaptation le 15 juin, le contrat débute le 15 juin et les heures non faites sont à déduire de la mensualisation selon le calcul de la cour de cassation.
normalement, il ny a pas de paiement au réel, même pour la période d'adaptation
polownia, agrément pour 4 enfants 0-6 ans
01-07-2014 14:57:46
#5 01-07-2014 15:31:31
Moi je dirai de faire au réel les deux jours de juin et à compter du 1er juillet, tu mensualises. J'ai toujours entendu dire qu'on ne commençait pas une mensualisation en milieu de mois. A ta place, je commencerai la mensu au 1er juillet. Attendons d'autres avis, mais, pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Polownia
#6 01-07-2014 15:46:27
C'est pas tout à fait ça angiedu56, c'est à dire adaptation les 2 dernieres semaines de juin et cette semaine ( le 30/06, le 1er et le 2/07 là puis début travail de la maman le lundi 7 juin.
Ma question était pour les heures d'adaptation de juin, je pensai faire au réel, mais pour le 2/07 et le 3/07 qui sont des heures d'adaptations je compte comment vu que le planning commence le 07/07 ??
#7 01-07-2014 18:42:47
coucou pas de paiement au reel
la mensualisation debute des le le premier jour et tu fais une déduction avec le calcul de la cour de cassation
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour