Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-07-2014 12:02:39

poupette83
Membre
Site Web

Re : Contente de moi

myriem a écrit :

.....pas diplomate pour 1 sou .......il faut toujours donner une raison surtout lorsque c'est " Non" ( vraie ou fausse , la raison , peu importe ), les parents comprennent mieux et acceptent ce " Non" .....les relations restent bonnes ainsi .......un refus doit être motivé , enfin je pense ......

Mets un peu d'eau dans ton vin , mammouth , tu passeras mieux face à ton entourage .....ce n'est pas une critique mais un conseil ......ne le prends-pas mal .......

je suis pas d'accord avec toi Myriem pourquoi nous on doit tjs se justifier, c'est pas des gosses que l'on a en face de nous ils doivent aussi comprendre que non c'est non et pas besoin de faire un thèse sur la raison du non. Même si je le conçois c très dur pour moi de dire, de rappeler les règles mais cela c'est mon côté bonne poire que j'assume totalement. wink

Dada62 : non ce n'est un 1/2 non mais un 1/4 de non, libre ou pas je n'ai l'intention d'accepter que une fois tous les deux mois lol . Elle a des heures de dingue et pas de famille autour donc oui je peux comprendre qu'elle ait besoin de s'évader de temps en temps donc je ne vais pas me transformer en Nounou Carabosse d'un coup non plus lol

02-07-2014 12:02:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB