Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-07-2014 12:02:39
- poupette83
- Membre
- Site Web
Re : Contente de moi
.....pas diplomate pour 1 sou .......il faut toujours donner une raison surtout lorsque c'est " Non" ( vraie ou fausse , la raison , peu importe ), les parents comprennent mieux et acceptent ce " Non" .....les relations restent bonnes ainsi .......un refus doit être motivé , enfin je pense ......
Mets un peu d'eau dans ton vin , mammouth , tu passeras mieux face à ton entourage .....ce n'est pas une critique mais un conseil ......ne le prends-pas mal .......
je suis pas d'accord avec toi Myriem pourquoi nous on doit tjs se justifier, c'est pas des gosses que l'on a en face de nous ils doivent aussi comprendre que non c'est non et pas besoin de faire un thèse sur la raison du non. Même si je le conçois c très dur pour moi de dire, de rappeler les règles mais cela c'est mon côté bonne poire que j'assume totalement.
Dada62 : non ce n'est un 1/2 non mais un 1/4 de non, libre ou pas je n'ai l'intention d'accepter que une fois tous les deux mois . Elle a des heures de dingue et pas de famille autour donc oui je peux comprendre qu'elle ait besoin de s'évader de temps en temps donc je ne vais pas me transformer en Nounou Carabosse d'un coup non plus