Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2014 13:36:33
3 accueils à la journée?
Bonjour,
Agréée pour 2 plein temps et un périscolaire j'avais organisé mon planning pour ne pas avoir le cas mais un des parents veut décaler un des jours de garde et du coup je veux m'assurer que je peux le faire.. Voilà, le mardi je devais avoir 2 enfants à la journée et pour le coup je devrais en avoir 3.Puis je faire cet accueil compte tenu de mon agrément actuel .(il me semble que l'été les péris sont acceptables en journée complète?)
merci pour votre réponse
02-07-2014 13:36:33
#2 02-07-2014 13:50:46
Re : 3 accueils à la journée?
bonjour,
si sur ton agrément il est inscrit 2 enfants a tps plein + 1 péri scolaire tu ne peux pas garder les 3 à tps plein en même tps^.
Apres tu peux demander a la PMI un demande exceptionnelle pour les vacances .
#3 02-07-2014 13:55:55
coucou un périscolaire est automatiquement garder pendant les vacances scolaires,enfin par ici c'est ainsi.
c'est un cou a l'école,et or période scolaire.Je dirais que oui.
mais afin de ne pas te mettre en faute appel la pmi.
si ton agrément t'accorde 3 enfants en simultanés alors tu peux.
A+
![]()

02-07-2014 14:34:01
#6 02-07-2014 16:06:03
merci les filles, je verrai avec la PMI pour m'en assurer.
L truc c'est que je suis en phase de récupérer un agrément alors c'est pas trop le moment de les "perturber".
oupss je comprends bien,c'est délicat,donc ne pas faire d'erreur!
ton agrément actuel il est noté quoi?
as tu une restriction d'âges?
ici on nous réponds ceci: périscolaire: l'enfant est présent quand il n'y a pas classe: le matin avant l'heure d'école, pendant la coupure de midi, le soir après la classe, les mercredis et les vacances scolaires.
A+
![]()

#7 02-07-2014 16:33:27
Bonjour Rianny,
Moi personnellement je dirai comme Parme tu a 1 agrément pour 2 temps plein + 1 péri donc tu peux avoir cet enfant puisque Mardi prochain les enfants n'ont plus d'école.
![]()
A voir
#8 02-07-2014 17:30:53
Attention juste pour info
pour la région du 54 le péri pendant les petite vacances scolaires oui mais pas pendant les 2 mois d'été. Il y a deux ans j'avais du faire modifier mon agrément péri par un agrément temps plein> 3 ans.