Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2014 08:47:23

Bambou25
Membre
Site Web

Médicaments

Bonjour à toutes,

Quand le pe vous fournit une ordonnance renouvelée tous les 6 mois pour le paracetamol en cas de fièvre, la crème en cas de bleus et le désinfectant ...

- est ce vous qui fournissez les médicaments ou les parents?

- si c'est vous ils doivent bien sur être en hauteur et sous clé mais si ce sont les parents...
Vous fournissent ils une boîte ou trousse que vous gardez avec les vôtres sous clé ou les laissent ils dans le sac à langer car ce sont les mêmes qu'ils utilisent à leur domicile. Dans ce cas, ou rangez vous les gros sacs à langer durant le temps d'accueil surtout lorsque vous en avez plusieurs ?

De plus les pe viennent ils avec de gros sac à langer ou un petit sac contenant le minimum et vous gardez chez vous le reste comme les habits de recharge, médicaments, ect...

Je vous remercie d'avance de bien vouloir me faire partager vos expérience .

Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!

03-07-2014 08:47:23

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2014 08:56:48

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : Médicaments

Coucou wink

Alors pour les médicaments ce sont les PE qui les fournissent,

Pour moi, chaque PE me donne un flacon de dolitruc, ou suppo, une crème pour l'erytheme, un thermomètre, de l'arnitruc, et tout cas dans une petite trousse, que je met sur une étagère par enfant, mais bien en hauteur, wink
Pour les suppo et le sirop, c'est dans le frigo wink

Longue vie à notre super fofo wink

#3 03-07-2014 09:15:56

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

j'avais fournis une petite boite avec dolitruc en suppo et thermo qu'elle rangeait en hauteur dans sa cuisine et qui restait chez mon assmat.

je n'ai jamais amené de gros sac à langer, il avait un petit sac, les tout petit de chez déc¨tlon avec le repas et le nécessaire

#4 03-07-2014 09:22:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou bien sur que c'est aux parents de fournir les médicaments et non a l'assmat! smile
de toute façon soit le parent te donne et dans ce cas tu ne laisse pas a disposition ou portée de l'enfant les médicaments.

perso, le parent me donne et je garde dans un tiroir a hauteur avec les prénoms de l'enfant en question.Le temps du traitement,j'ai même quelque médocs (pour fièvre a garder dans l'année.)

* Quand aux changes,j'ai un paquet de couche que l'on redemande dans le cas ou le manque venant a arriver,les changes de même dans un tiroir a la maison tiroir avec chaque prénom de l'enfant.
un seul parent me met dans son sac,et je n'ai pas de problm de manque,sur tout niveau.
En journée les sacs ne sont pas a portée des enfants.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

03-07-2014 09:22:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB