Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2014 08:21:16
remplacement
bonjour
suite a un changement de planning mes pe seront en vavances a des dates differentes des miennes...
le probleme qui se pose est de savoir si il seront remboursés par la paje en sachant que moi je serai payée quand meme.( puisque absence non prevue)
si ils prennent une ass mat de remplacement pendant mes congé('2 semaines)
je me renseigne car il y a une nouvelle ass mat chez nous qui cherche par tous les moyens a "récupérer nos petits" donc elle propose les remplacement de congés et plus si affinités...
03-07-2014 08:21:16
#2 03-07-2014 08:27:36
Re : remplacement
coucou pourquoi ne bénéficieraient ils pas des aides,dès lors ou la déclaration est faite comme d'habitude!
même en cas d'absence non prévu ,tu es payés comme si tu avais travaillé,sans indemnités bien entendu.
Ci je suis ton raisonnement il se peux que le parent se trouve avec deux assmat ,donc 2 déclarations ? c'est cela et tu souhaiterais connaitre s'ils toucherons les aides?
A+
#3 03-07-2014 08:56:03
Re : remplacement
Ils toucheront les aides, mais une seule fois, donc si ils touchent déjà l'aide max, ils n'auront rien de plus.
Mais la caf prendra quand même en charge les cotisations.
Et ils auront le crédit d’impôts l'année prochaine, si le plafond n'est pas atteint.
03-07-2014 10:21:25
Pages : 1