Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2014 13:09:33

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Question Régul Année Incomplète

Hello

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil smile

Une petite question car me voilà à nouveau dans la paperasse...
Mon AM Initial reprend son poste le 1er Octobre après un Congé maternité

Mon AM de "remplacement" fini son contrat le 27 Septembre (CDD) donc si j'ai bien compris je fais la somme de tous les salaires reçus (hors IE et IR) que je multiplie par 10% pour avoir la prime de précarité. Ensuite je fais la somme des salaires + la prime de précarité que je multiplie à nouveau par 10% pour les CP
Ca pour moi c'est OK (enfin je crois)

Par contre... Ma supernounou qui reprend... Le contrat arrivera en date anniversaire au 1er Septembre (ou le 9 me rappelle plus), je dois donc faire la régul... et là je pêche totale...
Elle a travaillé jusqu'en Février (pas la date exacte avec moi), ensuite ARRET MALADE et enchainement sur CM (long le CM 5eme enfant) du coup comment je fais moi pour la régul? Chui perdue...

L'arrêt de travail et le CM compte comment? en semaine travaillé? ou pas? Si une bonne âme charitable passe par là ça serait super... que je puisse anticipé parce que la fin de CDD de ma perle + la régul de SuperNounou + le salaire de ma perle, ça risque de piquer le fond des poches je pense...

Merci smile


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

03-07-2014 13:09:33

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2014 13:18:44

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Question Régul Année Incomplète

Salut, sous une pluie battante !

Pour le CDD, c'est nickel, t'as tout bon. smile

Pour la régul, tu ne prends en compte que les semaines de travail effectif, jusqu'en février, donc. Tout le reste (payé par la sécu, pas par toi), ça ne compte pas. smile

Hors ligne

#3 03-07-2014 13:21:00

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : Question Régul Année Incomplète

Bon je vais tenter de faire ça ce week-end (oui je sais je suis en avance) mais il faut vraiment que je vois si je dois payer quelque chose ou pas parce que j'ai fait les calculs du CDD et je ne m'attendais pas à ça en fait sad

Je reviendrai vous montrer les calculs du coup
Merci Occitane


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#4 03-07-2014 13:36:27

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : Question Régul Année Incomplète

MmeChoup a écrit :

Par contre... Ma supernounou qui reprend... Le contrat arrivera en date anniversaire au 1er Septembre (ou le 9 me rappelle plus), je dois donc faire la régul... et là je pêche totale...

On ne calcule une régul que si le contrat est en année incomplète. C'était le cas de Supernounou ?

Hors ligne

03-07-2014 13:36:27

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2014 13:37:25

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : Question Régul Année Incomplète

Oui SuperNounou est en année incomplète en CDI smile


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB