Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#5881 02-07-2014 12:40:54
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
14h25
je viens de rentrer du pick-nick de fin d'année avec les collègue et les louloutes. Elles sont au lit. Par contre moi j'ai mega mal a un oeil, il est meme tous rouge.
bisouille
02-07-2014 12:40:54
#5882 02-07-2014 12:42:19
#5883 02-07-2014 14:06:11
15h51
je vous ai mailées
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#5884 02-07-2014 15:47:59
02-07-2014 15:47:59
#5885 03-07-2014 05:29:14
7h12
oui mabouya, mais quand je l'ai lu ici hier (que tu répondais ce jour), j'avais déjà reçu ta réponse!
tu t'es emmêlé tes pincettes
sinon je vous ai toutes remailées
celles qui veulent répondre en plus personnalisé pas de soucis hein
allez! bisouilles! vais finir mon café et passer l'aspi!
bébé arrive dans 15 min
INDEX ALPHABETIQUE
#5886 03-07-2014 08:06:59
9h52.. mini-loulou s'est réveillé à 6h chez lui donc un petit ronpiche ce matin c'est pas du luxe
Sinon, livraison ce matin de notre nouveau matelas (on a profité des soldes), j'ai hâte de me coucher ce soir
Gasp, reçu et répondu
#5887 03-07-2014 08:17:53
10h02
loulou comate sur le canapé
moi je vais me refaire un café car j'ai la méga dalle!
faut pas que je mange sinon, j'attaque chips, paté etc...
@alex: oui moi aussi lol
bon, les autres copines vous êtes où???????
youuuuuuhouuuuuuu!!!!
INDEX ALPHABETIQUE
#5888 03-07-2014 08:44:09
10h27
moi je suis là là là
enfin par ci par là
zom s'inquiétait de se que j'allais faire aujourd'hui vu que je n'ai plus l'autre boulot
comme ci il n'y avait rien à faire dans une maison
j'ai même pas eu le temps de me faire un théééééééééééééé
#5889 03-07-2014 09:24:29
11h05
Me voici me voilou
Gasp, je viens de répondre
Ouh, tout s'accélère, la valise de fifille n'est pas du tout finie
Demain zhom va se faire opérer d'un doigt et je suis obligée d'aller le récupérer.
Je ne devais avoir que les 2 petits, mais la maman du "grand" a un souci pour demain, elle voudrait me le confier quelques heures, et en plus, j'ai zappé que ça va être les départs en vacances. Sympa l'A6 dans le sens paris /province u vendredi 7 juillet en début d'après midi!!!!!!!!
Bobo tête moi
#5890 03-07-2014 11:48:46
13h28,
mon café coule, ici ça va il fait beau et je n'ai qu'un petit jusqu'à la semaine prochaine. A partir de lundi les choses sérieuses commencent!
Ce matin on a profité un peu du soleil en jouant au ballon acheté ce matin. L'autre a terminé crévé sur les fleur du voisin ...
Je viens de recevoir une commande de vente pr*vée tout plein de crayons de couleurs, feutres et quelques petites choses pour la rentrée de ma grande en CP, je suis toute énervée ! J'adore ça moi.
@ Cédila ha oui pas tip top ton affaire...
@ Budulle tu sais le mien me dit repose toi, quand il rentre et qu'il voit que j'ai rangé, lavé trié et autres il me dit "tu peux pas t'en empêcher hein". On ne se refait pas.
Des bisous les poulettes
#5891 03-07-2014 12:01:29
13h45
puce fait dodo depui 1 h et va pas tarder a se reveiller
sinon les filles j'ai trop profie ce matin, lever a 9h50 car je commancait a 11h j'adooooooooooooooooore ça. J'ai trop profiter.
Mais sinon je vous avait raconter que je mettait prit un truc dans l'oeil. Et bien toujours sensible et une légère auréole violette sous l’œil car fait mal snif
#5892 03-07-2014 12:06:36
13h47
coucou les dindes et poulettes
pas de café ce midi , j'ai déjà chaud pourtant mon salon est fermé depuis ce matin !! il fait bien 30 degrés et c'est pas fini !! attention aux orages demain !
ah ces ch'tis qui supportent pas la chaleur
bon ça roupille bien malgré le bruit a coté de chez nous la construction avance et certains jours ça va d'autres moins ! mais comme dis zhom "ils s'en fichent eux des heures de sieste " m'en doute bien les pauvres ; déjà au cagnard
bon sur ce je vais m'allonger un peu au frais tiens
a pluchhhhh
#5893 03-07-2014 12:16:29
13h56,
Nanoenn pour ton oeil tu devrait aller voir le doc ou sinon nettoie le bien avec du sérum phy ou même mieux du d*cryosérum (a).
Moi aussi j'adore lousiner au lit quand je peux... ce matin mon réveil a sonné pendant longtemps...
#5894 03-07-2014 13:06:46
14h51.... je viens de changer mini-loulou de chambre car ne dormait pas et causait voire chantait à côté de louloute qui a le sommeil sensible.
Je sens qu'il va vite s'endormir et que moi je vais ramer pour le réveiller tout à l'heure quand il faudra aller à l'école
Ici aussi il fait chaud (trop pour moi), j'ai baissé les volets depuis ce midi.
Linou, si tu est une maniaque du rangement et ménage, je peux assouvir ta passion si tu viens chez moi
#5895 03-07-2014 13:09:00
13h56,
Nanoenn pour ton oeil tu devrait aller voir le doc ou sinon nettoie le bien avec du sérum phy ou même mieux du d*cryosérum (a).
Mon doc peux pas me prendre, on me dit les urgence je trouve sa beaucoup les urgence pour ci "peux" Je finit a 18h30. Mais je reconnait avoir super mal. Et cela s'arrange pas avec un mal de tete qui arrive J'ai l'impression que je vais pleurer (oui je suis douillette)
#5896 03-07-2014 13:40:34
Linou29 a écrit :13h56,
Mon doc peux pas me prendre, on me dit les urgence je trouve sa beaucoup les urgence pour ci "peux" Je finit a 18h30. Mais je reconnait avoir super mal. Et cela s'arrange pas avec un mal de tete qui arrive J'ai l'impression que je vais pleurer (oui je suis douillette)
il ne peut pas te donner de rendez vous demain à la première heure? ou tard ce soir?
Chez nous ils prennent en urgences surtout à l'oeil... après il va peut être te voir et te dire je ne peux rien il faut aller aux urgences.
#5897 03-07-2014 13:41:57
Linou, si tu est une maniaque du rangement et ménage, je peux assouvir ta passion si tu viens chez moi
Ca dépend où tu es et en plus je pose mes conditions de travail !
#5898 03-07-2014 13:44:25
Alors, Linou, je te laisse volontiers mes clés, je ne suis pas là de tout le week-end ! Tu auras tout loisirs de vaquer chez moi
Et je suis du 44, si tu es du 29, ça ne fait "que" 3h de route
#5899 03-07-2014 13:45:01
15h27
nanoenn tu te serais pas fait piquer ? montre a la pharmacie , ils savent peut être parce que il faut faire attention avec l'œil !! et nettoie avec serum phy et si tu n'a rien tamponne doucement avec de l'eau bouillie tiède (doucement hein !)
bizzz
#5900 03-07-2014 13:46:18
nanoenn a écrit :Linou29 a écrit :13h56,
il ne peut pas te donner de rendez vous demain à la première heure? ou tard ce soir?
Chez nous ils prennent en urgences surtout à l'oeil... après il va peut être te voir et te dire je ne peux rien il faut aller aux urgences.
En detail; j'ai appeller mon generaliste m'as envoyer vers mon ophtalmo qui ma envoyer vers la ncn (car j'ai pas prit rdv et travail que le matin a partir de 10 h), qui m'envoie vers les urgences, (le tous au téléphone) je revient de la pharma, ils m'ont donner un truc "bain d'oeil" pour tous bien netoyer, maique si sa continuait je devrait aller quand meme au urgence, car l'oeil est fragille