Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-07-2014 15:32:10
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Re : Pas d'accord avec pe
jesuiscool a écrit :tu es toujours en période d'essai ? si oui prend la poudre d'escampette ..
un peu radical
on va dejà essayer de confirmer et d'expliquer
si a chaque fois qu'il y a incomprehension on abandonne y'aurait plus d'asssmat en faction
Dommage que sans smiley l'humour ne se perçoit pas à l'écrit ..
03-07-2014 15:32:10
#22 03-07-2014 15:36:45
Meli1211 a écrit :ok merci pour vos réponses et en ce qui concerne les cp c'est bon ou j'ai tort?
bonjour, si tu as commencer ton contrat au mois de mai, tu ne peux pas avoir le droit aux jours enfants de moins de quinze cette année, car il faut etre en contrat au 30 avril pour y pretendre.
Faux, il faut que l'enfant ait - de 15 ans au 30 avril mais il n'y a pas de condition de date de début de contrat pour y avoir droit
#23 03-07-2014 16:22:28
schromph a écrit :Meli1211 a écrit :ok merci pour vos réponses et en ce qui concerne les cp c'est bon ou j'ai tort?
bonjour, si tu as commencer ton contrat au mois de mai, tu ne peux pas avoir le droit aux jours enfants de moins de quinze cette année, car il faut etre en contrat au 30 avril pour y pretendre.
Faux, il faut que l'enfant ait - de 15 ans au 30 avril mais il n'y a pas de condition de date de début de contrat pour y avoir droit
oui j'ai fait une erreur pour le 30 avril, mais il y a bien une condition de date car il faut passer le 31 mai, donc une am qui serait en contrat du 1er juin au 30 mai, ne pourrait pas en beneficier. par contre comme le contrat a commençait en mai, il n'y a pas 2 jours pour enfant mais 1 seul car il y a moins de 6 jours de cp acquis.
#24 03-07-2014 16:39:25
coucou pour bénéficier des ses jours supplémentaires l faut lire ici tout est bien expliqué
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2295534
A+
03-07-2014 16:39:25
#26 03-07-2014 17:35:22
zuenna a écrit :schromph a écrit :bonjour, si tu as commencer ton contrat au mois de mai, tu ne peux pas avoir le droit aux jours enfants de moins de quinze cette année, car il faut etre en contrat au 30 avril pour y pretendre.
oui j'ai fait une erreur pour le 30 avril, mais il y a bien une condition de date car il faut passer le 31 mai, donc une am qui serait en contrat du 1er juin au 30 mai, ne pourrait pas en beneficier. par contre comme le contrat a commençait en mai, il n'y a pas 2 jours pour enfant mais 1 seul car il y a moins de 6 jours de cp acquis.
c'est un jour si tu as moins de 21 ans sinon c'est 2 jours, tout est dans le lien donné par parme
#27 03-07-2014 19:26:56
tatasisi a écrit :lulu54 a écrit :ça fait 100.33
Ah bon moi j'ai fait 28×4 semaines=112... c'est pas ça
c'st une mensu qu'on calcul
28*43/12
Bah oui c'est, il est temps que je parte en vacances moi:lol:
La plume est plus forte que l'épée