Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2014 08:53:55
fin de contrat, cp acquis mais non pris
Bonjour,
Je termine aujourd'hui un contrat en année incomplète.
j'ai acquis 19 jours de cp mais je me rends compte que je ne les ai jamais pris...
ils m'ont été payés à hauteur de 10% chaque mois.
alors je fais quoi? ils sont perdus? je ne vais quand même pas demander à la maman de me les repayer?
merci de me répondre, j'ai un doute ;-)
04-07-2014 08:53:55
#2 04-07-2014 09:05:45
Re : fin de contrat, cp acquis mais non pris
Bonjour,
Je termine aujourd'hui un contrat en année incomplète.
j'ai acquis 19 jours de cp mais je me rends compte que je ne les ai jamais pris...
ils m'ont été payés à hauteur de 10% chaque mois.
alors je fais quoi? ils sont perdus? je ne vais quand même pas demander à la maman de me les repayer?
merci de me répondre, j'ai un doute ;-)
niveau cp le pe ne vous doit plus rien, le paiement par anticipation est hors convention, désavantageux et jugé illégal par la cour européenne
en temps ils sont perdus, en argent vous les avez eu
par contre étant en année incomplète il faudra faire une régularisation et éventuellement rajouter 10% de cp dessus
#4 04-07-2014 09:28:07
Re : fin de contrat, cp acquis mais non pris
ok merci, la régul est bonne, la maman ne me doit plus rien, c'est le principal ;-)
j'ai appris que maintenant les 10% ne sont plus conventionnels, je viens par ailleurs de signer un nouveau contrat en année incomplète et j'ai bien appliqué le paiement des cp en une fois en juin.
merci pour vos réponses!
bonne journée