Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2014 13:12:59

jesuiscool
Membre
Site Web

faut il faire une régularisation chaque année ?

En contrat année incomplète ? si oui est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer le calcul? car je l'ai fait sur l'outil casa ... mais euh c'est du n'importe quoi , et je suis vraiment très mauvaise en chiffre ,les chiffres ne m'ont jamais aimé sad

Merci

04-07-2014 13:12:59

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2014 13:15:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : faut il faire une régularisation chaque année ?

jesuiscool a écrit :

En contrat année incomplète ? si oui est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer le calcul? car je l'ai fait sur l'outil casa ... mais euh c'est du n'importe quoi , et je suis vraiment très mauvaise en chiffre ,les chiffres ne m'ont jamais aimé sad

Merci

Coucou, il s'agit d'une simple comparaison, la régul de date anniv est vraiment la plus simple :
si ton contrat stipule un accueil sur 30sem
tu comptes le nbre de sem que tu as travaillé sur l'année, et si le contrat a été respecté, la régul sera de 0

si tu as moins travaillé, ça reste acquis, si tu as plus travaillé, ton pe te doit la différence

#3 04-07-2014 13:20:06

jesuiscool
Membre
Site Web

Ah ok ! Merci , bon bah pas besoin de la faire alors on à bien respecté les semaines travaillés smile

#4 04-07-2014 13:25:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

jesuiscool a écrit :

Ah ok ! Merci , bon bah pas besoin de la faire alors on à bien respecté les semaines travaillés smile

Vous faites la comparaison, mais il n'y aura pas de régularisation, puisque les accords ont été respectés
Et pour que tout soit clair, faites un petit courrier en 2 exemplaires, signés des deux parties, stipulant qu'à date anniversaire du contrat, les clauses contractuelles de mensualisation ont été respectées, et qu'aucune régularisation ne sera nécessaire wink

04-07-2014 13:25:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB