Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2014 12:10:00
changement d'avis de la PMI
Bonjour,
début mai j'écris à la puer de mon secteur, demandant une dérogation pour la rentrée.
Refusant de me donner l'extension tant réclamée, chaque année la puer m'octroie ma dérogation.
Mi-joint, j'ai sa visite. Elle me dit être très favorable à condition d'effectuer un changement pour une des après midi dans la semaine.
Sur ce, je règle le truc en ne maquant pas de rassurer la maman pour la rentrée.... j'écris de nouveau à la puer... qui ne me répond pas... donc ce matin j’appelle et là surprise : elle change d'avis et demande à réfléchir. Elle doit me rappeler la semaine prochaine....
je suis un peu surprise sans l'être car cette personne fait la pluie et le beau temps. Chacune d'entre nous craint sa bonne ou mauvaise tête. Elle est très changeante et nous ne savons plus sur quel pied danser.
Donc voilà, je vais tenter de contacter le conseil général sachant que cela va me retomber sur la "figure" car elle est très rancunière.
Merci pour vos conseils.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
04-07-2014 12:10:00
#2 04-07-2014 12:15:20
Re : changement d'avis de la PMI
La puer donne un avis mais ensuite c'est le cg qui confirme ou pas.
Et si tu n'es pas d'accord tu pourras contester.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-07-2014 12:34:00
Je viens d'avoir le conseil général qui m'a dit que c'était au bon vouloir de la puer. Qu'il ne faisait que confirmer sa décision.
J'ai tenté d'expliquer nos conditions de travail dû au caractère de la puer quelque peu stressant pour nous vu des états changeant et ses méthodes un peu cahoteuses.... Je me suis pris une veste. J'ai préféré arrêter la conversation vu l'attitude de mon interlocutrice.
Je ne sens aucun soutien. Pot de fer contre pot de terre.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 04-07-2014 12:41:08
Bonjour,
ton interlocutrice est peut être une connaissance de ta puer,
à ta place j'enverrai un courrier en recommandé au responsable ou président du conseil général pour faire bouger les choses ...
mais cela peut être aussi à tes dépens par la suite ...
bon courage
grand besoin de soleil...
04-07-2014 12:41:08
#5 04-07-2014 12:47:49
Bonjour
Les puers font souvent la pluie et le beau temps...
Et passer au dessus c'est prendre le risque de se la mettre a dos...
Même si tu es dans ton bon droit!
Bon courage...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#6 04-07-2014 14:22:09
Bonjour
comme les filles j'ai essayer et reussir qu'au bout de 5 demandes ( pour avoir mon 3ème agrement) j'ai mm contester une fois mais en vain
bon courage et a la dernière demande comme par magie je l'ai eu alors que lors de l'entretien c'est ma fille de 7 ans qui lui a fait la conversation
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#7 04-07-2014 14:53:04
Bonjour,
ton interlocutrice est peut être une connaissance de ta puer,
à ta place j'enverrai un courrier en recommandé au responsable ou président du conseil général pour faire bouger les choses ...mais cela peut être aussi à tes dépens par la suite ...
bon courage
coucou j'allais aussi le dire,envoie avec explication et réponse qui t'a été donné par la puer,et ou tu en es maintenant.
donnes ton planning actuel et celui a venir.
et envoie ton courrier directement a<<a l'attention de médecin conseil de ta pmi>>
A+
#8 04-07-2014 17:47:06
Bonsoir Parme.
Le médecin de la PMI est pire. Lorsqu'elle nous croise elle nous jette des regards glacial et indisposant comme si nous avions tué quelqu'un.
Elle ne nous adresse jamais la parole. j'ai déjà tenté des approches professionnelle mais elle n'est pas très coopérative.
Le bruit court qu'elle va cesser son activité.
Et concernant la puer, on spécule toute sur son âge espérant la retraite. Mais étant une personne pas très avenante (les enfants pleurent ou se blottissent contre leurs ass.mat lors des visites de cette dernière. mes enfants s'enfuient car elle les indispose par tant de suspicion et mauvaise ambiance qu'elle génère).
Certaines ass.mat démissionnent par rapport à la puer et médecin. Le personnel de PMI s'en plaint aussi.
Houlala.... je semble en avoir gros sur la patate.
Car je sais mon travail apprécié et avoir des bâtons dans les roues me fait enrager.
Merci à toutes
#9 05-07-2014 04:43:12
- myriem
- Membre
Avec le comportement de la pué et du cg , je ne contesterais rien du tout car comme tu le dis " Je sais que ça va me retomber dessus " ....et crois-moi ça risque de te faire mal ......dans ce cas adresse-toi à un ministre , celui de l'enfance , en joignant tes preuves ou écris au Préfet , si tu as vraiment besoin de d'évacuer ton ressenti , je dis bien , Aufrey , :" Si tu as ," VRAIMENT BESOIN " , de dire ton ressenti ......." car en te plaignant à une hiérarchie , tu peux provoquer un courroux du cg qui pourrait te nuire gravement par la suite ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."