Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2007 17:09:02
extension d'agrement
j'ai eut mon agrement en juin 2007 et j'ai eut l'opportunite de faire la formation en juillet. Tout c'est bien passe j'ai meme trouve un bout de chou courant aout et j'ai deja commence mon nouveau travail. Ce qui se passe c'est que le bout de chou a une grande soeur scolarisée et que la maman voulait me la donner les mercredi hors vacances scolaire pour qu'elle se repose un peu. J'ai du demande une extension d'agrement, chose qui ne m'est sans doute pas accorde car mon agrement est trop recent. L'assistante sociale me dis d'attendre 2-3 mois avant de demander. Du coup la maman est embete mais bon on va retenter en octobre.
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
06-09-2007 17:09:02
#2 06-09-2007 17:28:10
Re : extension d'agrement
Et oui, y a que ça à faire.
Mais tu dois quand mème faire ta demande aujourd'hui et utiliser les voies de recours en cas de refus .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-09-2007 20:25:06
- kittylaure
- Membre
- Site Web
Pourquoi, plutôt qu'une extension, ne pas demander une dérogation pour la garde de cette petite fille.
Moi je demanderais à la maman de me faire un courrier disant qu'elle a besoin de tes services les mercredi et que tu t'occupes déjà du petit frère et joindre sa lettre à la tienne..
En général, n'aimant pas l'idée de diviser une fratrie, elles ne refusent pas la dérogation.
Tenté n'est pas battu.
Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?
#4 06-09-2007 20:33:35
bonsoir ,
oui kittylaure a raison,demande une dérogation et ils l'accordent plus facilement qu'une extension...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
06-09-2007 20:33:35
#5 07-09-2007 16:39:39
et bien l'assistante sociale m'a rappele ce matin me disant qu'ils etaient conscient que cela etait pas evident pour la famille et elle m' aconseiller d'attendre octobre novembre et de refaire une demande. Le gros hic c'est le peu d'experience que j'ai j'en ait parle a la maman et on va attendre octobre et elle m'appuira avec un courrier au minimum. Quant à la derogation je n'y avait pas pense en effet ça peut etre la soluction. Les démarche pour en faire une sont les même que pour l'extension ?
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
Pages : 1