Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2007 16:52:17

najaite
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 16
Site Web

Ca y est je me lance!!!!!!! :D

J ai toujours voulu travaillé avec les enfants et ma fille de 15 mois  a ete le declic.
Je me suis renseignee aupres de ma mairie et j ai ecrit un courrier au service concerné, j attends d avoir une reponse positive afin de mettre un dossier en route.
Je rentre tous les jours chez moi et j ouvre la boite aux lettres avec le coeur qui bat a toute vitesse(mdr). Ce projet me tient enormement a coeur, je suis faite pour ce metier alors j attends vos encouragements. Pouvez vous m expliquer un peu en detail la procedure? je vous en serais reconnaissante!!
Les 120h de formation ne m arreteront pas, je suis motivee A FOND, par contre je ne sais pas combien de temps il faut attendre apres le depot de dossier complet (visite medicale, visite de la puericultrice...)
Merci d avance pour vos reponses, a tres vite avec de bonnes nouvelles j espere!!!!!!!!!!!

Hors ligne

07-09-2007 16:52:17

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2007 16:59:44

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Ca y est je me lance!!!!!!! :D

Bonjour !!!

Dès réception par le CG de la demande , il y a trois mois avant l'accord ...ensuite le CG à 9 mois depuis cette mème date pour faire effectuer la formation.

Hors ligne

#3 07-09-2007 17:03:00

najaite
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 16
Site Web

Re : Ca y est je me lance!!!!!!! :D

cool!!! je pensais en avoir pour une bonne annee a attendre, 9 mois c est deja mieux!!!! wink
Quand on est motivee, je pense que rien ne peut nous arreter!!! sauf reponse negative forcement... sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB