Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2007 17:19:40
question sur le logement !!!
bonjour je voudrai étre assistante mat mais j'ai une petite maison de 45m2 et qu'une chambre j'ai une terrasse un sejour une petite cuisine et en haut une chambre toilette et salle de bain !
ma question est es que certaine d'entre vous sont assistante maternelle dans les méme condition que moi ???
ou es que vous croyez que méme avec qu'une chambre je pourrai garder un bout'choux
merci par avance pour vos réponse
bonne journée a tous .
07-09-2007 17:19:40
#2 07-09-2007 17:22:01
Re : question sur le logement !!!
bonjour si votre chambre est grande vous pourrez garder 2 enfants dans la meme chambre ! mais là c'est votre pueri qui decide !!!! bonsoir
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-09-2007 17:22:47
Bonjour.
Seule la puer, lors de son passage au domicile, peut valider la conformité, la sécurité du logement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-09-2007 17:30:12
#5 07-09-2007 19:13:35
ok merci bcp je savais que seule la puér décider mais je voulais savoir si des assistante maternelle avais comancer comme moi avec une seule chambre ??
en tout cas merci pour les réponses
qui tente rien à rien !!!
bonsoir
#6 07-09-2007 19:19:44
ok merci bcp je savais que seule la puér décider mais je voulais savoir si des assistante maternelle avais comancer comme moi avec une seule chambre ??
en tout cas merci pour les réponses
qui tente rien à rien !!!
bonsoir
donc tu as 2 chambre
si tu as 2 chambres moi j ai commencé en appart un 60 m2 je n avais pas encore d enfant donc j ai eu un agrément pour 2 un bb et un peri a partir de 3 ans . mais sa reste la puer qui décide voila
#7 07-09-2007 19:23:07
non j'en ai qu'une !!dans toute la maison j'ai seulement qu'une chambre la ou je dors c'est tou !
c'est pour cela que je me demander qui étai comme moi car je sait pas si c'étais possible mais la chambre et super grande
merci pour les réponses
#8 07-09-2007 20:07:07
la j ai 2 chambre avec 2 filles 6 et 2 ans j ai un agrément pour 2 un bb et un peri donc le bb je le fais dormir dans ma chambre la puer n a rien dit quand j ai fais mon renouvellement on a visté la maison je lui est dit ou bb allé dormir ect...
seul chose qui poserait probléme c est si ton mari dormirait encore quand le bb serait la du stil si il travaille de nuit la sa serait refusé il faut que la chambre soit libre toute la journée quand bb est la . c est se quelle ma dit . voila si sa peut t aider un peut
#10 08-09-2007 16:07:55
bonne chance et à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée