Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2014 13:40:54
besoins de vos lumières
bonjour tous le monde
voila pour la première fois depuis de bien longue année je n'ai pas retrouvé de contrat pour remplacé un départ donc il ne me reste plus qu'un contrat a la rentrée
je voulais savoir comment faire avec le pole emploie si j'ai une chance de toucher un petit quelque chose alors qu'il me reste un contrat en cours
j'ai terminé mon contrat le 4 juillet donc j'ai bien eu les papiers mais mon dernier salaire ( les 3 jours de juillet et la régularisation sont note au 4 août sur le papier du pole emploie et les parents mon demandé de mettre le chèque que le 4 août) alors je pose la question est-ce que je peu déjà m'inscrire des maintenant ou est-ce que je doit attendre le 4 août
merci pour votre aide
07-07-2014 13:40:54
#2 07-07-2014 14:12:26
Re : besoins de vos lumières
pourquoi le salaire serait il noté en aout ? je ne comprends pas là
tu as vraiment fini en juillet ?
si oui alors c'est un faux il faut leur refaire faire ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-07-2014 14:21:09
c'est la date du paiement qui ai noté en août car c'est la date a la quel je vais encaisse le cheque et hélas je ne peu pas leurs faire refaire car il son partit a l’étranger jusqu'en septembre
Dernière modification par isadu60 (07-07-2014 14:22:07)
#4 07-07-2014 14:27:56
c'est la date du paiement qui ai noté en août car c'est la date a la quel je vais encaisse le cheque et hélas je ne peu pas leurs faire refaire car il son partit a l’étranger jusqu'en septembre
le paiement peut être fait en aout avec votre accord mais la déclaration paje et pole emploi seront sur juillet
07-07-2014 14:27:56
#5 07-07-2014 14:36:58
il et noté sur sommes versées a l'occasion de la rupture ( solde tous compte )
période du 01/07/2014 au 04/07/2014 date de paiement 04/08/2014
mais elle a bien noté que la date du derniers jour de travaille était le 04/07/2014 et les papiers ont était fait le 02/07
alors je me demandais si que je pouvait m'inscrire des maintenant
#6 07-07-2014 15:07:14
Oui il faut s'inscrire au dernier jour de travail
De toute façon il n'y a pas de salaire au delà du 04 juillet , mais je crains que pole emploi n'accepte pas cette déclaration.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com