Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 08-07-2014 11:55:39
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : je demenage !!
Une tite photo. ???
Faut que ca nous plaisent a nous aussi ...mdr....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
08-07-2014 11:55:39
#102 08-07-2014 13:13:15
ah ben oui .. ça fait 5 pages qu'on suit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#103 08-07-2014 13:25:52
#104 08-07-2014 15:17:49
08-07-2014 15:17:49
#105 08-07-2014 17:11:59
vous me faites bien marrer les filles , mais c'est vrai pour moi c'est comme noel mon noel d'été avec gros cadeau de deux étages lol !!!
heu pour la cremaillere va falloir se serrer un peu vu le nombre de membre du fofo
mais avec du kibulle je laisse entrer tous le monde lol!
ce soir je vait finir la peinture de la piece a vivre et je la prendrai en photo j(essaierai je vous montrerai mon super plan de travail
je suis super heureuse mais aussi un peu anxieuse, mais j'essaie de positiver car de toute façon maintenant c'est fait on déménage
et je compte pas redemander tout de suite ;j'ai vécu les déménagement a répétition je veux pas faire vivre ça a mes enfants. pour vous dires j'en suis a 32 (ou 33 j'ai perdu le compte déménagement) a 37 ans .. ça fait trop !!! je veux pas que mes enfants vivent ça.. déjà ça me fait qqchose de quittert l'appart ou elles ont fait leurs premier pas , premier mots.. premiers prouts .. premiers tous quoi... ça va etre dur le dernier jour .
mais en meme temps on va avoir d'autres premiere fois surtout avec un premier jardin, notre premiere maison
je suis dans un etat d'exitation lol c'est dingue mais tellement contente.
hyper impatiente aussi
bon alors vous venez quand?
#106 08-07-2014 17:13:17
#107 08-07-2014 17:14:06
au fait j'ai peut etre mal expliquer dans mon post l'autre jour, mais les volets n'ont aucun soucis, c'est moi qui ai le vertige!! alors j'arrive pas a les ouvrir ou les fermer
je vais devoir acheter des rideaux occultant lol
#108 08-07-2014 17:57:02
J'osais pas le demander...Et la crémaillère ? on est invitées ? ( par petit groupe si tu veux !) et on te ramènera des pinceaux tout neufs !
tout ceux quion participé au poste sont invités
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#109 08-07-2014 18:02:10
#110 08-07-2014 18:04:26
#111 08-07-2014 18:15:30
Beau portail...belle glycine...et certainement beau petit jardin où on va pouvoir planter une p'tite tente, non ?
T'habites où déjà ????
Je suis en congés fin juillet et toi ???
J'ai 1 mari,2 enfants et 1 chien...et toi ???
ça tiendra tout ça dans ton p'tit jardin ?
#112 08-07-2014 18:15:42
Jolie la glycine, j'adore
Bon alors, il suffit juste de trouver un pavillon à 2 étages, avec de la glycine tout autour du portillon , facile
Allez, je mets la bouteille de kibull au frais
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#113 08-07-2014 19:30:15
Trop mimi le portillon
Et t'inquiète pas, ça fait quelques choses de déménager de l'endroit ou nos enfants ont fait leur 1er "pas" "mot"....
Mais c'est pour du mieux que vous déménagez! Donc tes filles vont être ravies!
Allez moi je serais là vers mi août kibulllllll et on a une tente
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#114 08-07-2014 23:04:50
Jolie la glycine, j'adore
Bon alors, il suffit juste de trouver un pavillon à 2 étages, avec de la glycine tout autour du portillon , facile
Allez, je mets la bouteille de kibull au frais
c'est pas une pavillon (je vous aide) c'est un vieux batiment separer en plusierus logement (ce qui fait que legalement c'est pas une maison;;; mais si oui mais mitoyenne mais moins d'impots locaux ) ) (j'ai pas un peu abusé des parentheses)
allez les filles il faut parcourir la france a la recherche de ma glycine, sinon mon jardin est tres tres petit une seule tente a la fois, mais j'ai des lits de bb si vous n'est pas trop grandes
et une grande cave
sinon je rentre de peindre ma piece de vie , c'est super chouette.. on a plein d'idée déco avec mon mari .. c'est cool (surtout qu'il a les meme que moi comme ça ilsera pas frustrée vu que c'est moi qui ai le dernier mot lol)
bon aller au dodo demain je doit aller repeindre une porte et les pleintes de ma future chamres qui sont yeeeerk !!!!! une sorte de rouge mais surtout tres mal posé avec des trous etc..
et apres la peinture de la maison sera fini..
mais il nourestera a repeindre la salle de jeux de l'appartement, l'entrée ausssi et retapisser une partie de la cuisine...
et finir les cartons.
bon au dodo faut vraimetn que je reprene des forces
#115 08-07-2014 23:08:21
Beau portail...belle glycine...et certainement beau petit jardin où on va pouvoir planter une p'tite tente, non ?
T'habites où déjà ????
Je suis en congés fin juillet et toi ???
J'ai 1 mari,2 enfants et 1 chien...et toi ???ça tiendra tout ça dans ton p'tit jardin ?
alors il faut chercher ou j'habite lol ... je donnerai des indices demain
j'ai aussi un mari 2 enfants mais un chat (qui aime bien les chiens ) lol
#116 09-07-2014 06:21:40
allez les filles il faut parcourir la france a la recherche de ma glycine, sinon mon jardin est tres tres petit une seule tente a la fois, mais j'ai des lits de bb si vous n'est pas trop grandes
Coucou,
Bien dormi ??
Pas trop rêvée de peinture ??
chez moi la glycine n'est déjà plus en fleurs depuis un moment
Sinon, euhhhhh, pour les lits bb, ça risque de coincer un peu, je fais 1M75
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#117 09-07-2014 06:27:17
Bon j'ai fait des recherches avec comme seul indice la floraison d'une glycine ( pas facile....)
Etant donné qu'une glycine fleurit entre mai et juin ( et que nous sommes en juillet), tu dois habiter dans une région Nord ou Est ?
C'est bon pour l'instant ?
Un autre indice STP !!!!
#118 09-07-2014 10:06:17
ha bon c'est marrant je savais pas pour les glycine ici dans mon quartier y'en a plusieurs encore tres tres fleuries
alors c'est pas dans le nord.. heu je pense plutot l'ouest.. heu en fait je suis tellement nulle que je sais plus a droite de la france c'est l'ouest ou l'est ?
#119 09-07-2014 10:14:36
ha bon c'est marrant je savais pas pour les glycine ici dans mon quartier y'en a plusieurs encore tres tres fleuries
alors c'est pas dans le nord.. heu je pense plutot l'ouest.. heu en fait je suis tellement nulle que je sais plus a droite de la france c'est l'ouest ou l'est ?
C'est l'Est
Et toi, tu es à l'Ouest