Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2014 07:08:17
ça fait drôle
et ouii ce matin démarre fort
le papa d'une petite me dit que déménageront l'été prochain bon ça va ça correspondait a l'entrée a l'école de la petite ... mais du coup j'aurai pas le 2 e..
et ensuite texto d'une maman qui me dit que je n'aurai plus la petite , le contrat devait s'arrêter le 18 , je ne l'ai pas cette semaine , il me restait une semaine avec elle et la du coup plus rien
ca me fait bizarre car je ne la reverrai pas , je trouve ça dommage
une coupure net comme ça
09-07-2014 07:08:17
#2 09-07-2014 07:14:55
Re : ça fait drôle
bonjour
je trouve ça dommage
une coupure net comme ça
c'est pas dommage c’est très triste autant pour toi que pour l'enfant..ne pas avoir le temps de se dire au revoir pour que l'enfant comprenne que c'est fini... ![]()
#3 09-07-2014 07:18:12
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
et ouii ce matin démarre fort
le papa d'une petite me dit que déménageront l'été prochain bon ça va ça correspondait a l'entrée a l'école de la petite ... mais du coup j'aurai pas le 2 e..
et ensuite texto d'une maman qui me dit que je n'aurai plus la petite , le contrat devait s'arrêter le 18 , je ne l'ai pas cette semaine , il me restait une semaine avec elle et la du coup plus rien
ca me fait bizarre car je ne la reverrai pas , je trouve ça dommage
une coupure net comme ça
Peut-être que tu peux suggérer à la maman de te l'amener une heure ou deux pour un goûter de départ avec ses copains ![]()
c'est important aussi pour cet enfant de comprendre qu'il ne va plus venir régulièrement chez toi !
la séparation sans se dire au revoir, c'est violent je trouve pour tout individu, et particulièrement pour les enfants
#4 09-07-2014 07:21:08
oui vous avez raison j'ai déjà proposer a la maman mais elle sera chez mamie qui habite pas tout près donc voila ... et puis ce sont des parents qui se sont jamais soucié du bien être de l'enfant sur diverses choses d'ailleurs donc je suis qu'a moitié étonné mais ça me fait del a peine pour cette enfant de pas lui avoir dit au revoir .
09-07-2014 07:21:08
#5 09-07-2014 07:32:29
je compatis !
finir comme ça
pauvre petite ! c'est pas drôle pour nous mais pour eux alors ![]()
enfin on n'y peu rien , tu sais que tu as fait ta part de travail en l'accueillant bien alors gardes ça en tête amie31 ![]()

#7 09-07-2014 08:16:02
Coucou , oui le bien être de l'enfant pour certains PE , c'est quand ça les arrange eux !
Une louloute est aussi partie comme ça , mais la maman est passée me voir , elle me réclame , et on se reverra de toute manière.
Une autre ou ça avait été préparé , elle m'a licencié rapidement au motif financier , ne m'a pas donné mes papiers et m'évite le plus possible , devait me ramener sa louloute...... j'attends toujours...

#8 09-07-2014 08:30:43
Bonjour amie,
Je compatis pour toi et la puce
![]()
Ce n'est pas digne de bons parents mais rien de surprenant si le bien être de leur enfant passe après. ![]()
Moi j'ai 1 petite arrivé à l'âge de 2 ans on devait faire 1 avenant à la rentrée jusqu'à Décembre pour la garder les après midi et le mercredi.
Maman a changé entre temps d'emploi donc ne bosse plus le mercredi et puce ira à l'école toute la journée ( bon courage il lui faut 1h pour manger ) et 1h30 de péri scolaire le soir ( elle dort 3h à la maison )
![]()
Du coup je l'ai su quand même en Février et 1 semaine après elle me demandait si j'avais remplacé sa fille
les contrats tombent pas comme çà
Du coup 1 mois après 1 demande pour 1 bb mi-septembre et cette maman attend bb N°2 accueil pour tout début Janvier 2015.
Elle me dit du coup le bb remplacera L..a, j'ai répondu eh ben NON c'est déjà fait.
Du coup j'aurai 1 place car 1 des puces que j'aurai jusqu'en Décembre les après midi ira à l'école toute la journée. ![]()
Du coup la maman a comprit qu'il était temps qu'elle me demande
( on est pas des bouches trou )
![]()
Dernière modification par shainali (09-07-2014 08:32:13)
Pages : 1