Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2014 08:07:46
une fin de contrat qui approche et besoin de confirmation
Bonjour les filles,
je reviens vers vous pour ma fin de contrat j avais pris plein de conseils auprès de vous il y a qq temps mais le pe vient de me fournir mon solde pour que je le vérifie et rien ne correspond à mon calcul.
donc je rappelle suis en année complete depuis 2012, je suis en préavis du 4 juillet au 4 aout et je suis en vacances du 4 au 17 aout du coup mon préavis se terminera le 18 Aout au soir.
Les pe ne souhaitent pas que j'accueille l'enfant pendant le préavis et me donneront les papiers demain.
Au 17 Aout j aurai pris tous mes cp. il n'y aura que les 1.25 du mois d'Aout soit 2 à me payer en plus des cp de debut Aout.
comme vous me l'aviez dit dans mon dernier poste.
Alors si j ai bien compris je divise le montant de ma mensualisation par 26 jours et je multiplie le montant du nombre de jour non travaillés du 19 Aout au 29 soit 9 jours c'est ça ?
(Je travaille 47 heures semaine sur 5 jours.)
ce montant sera à deduire de ma mensualisation.
pour ce qui est des deux jours de CP acquis pour le mois d'aout comment dois je calculer leur valeur en euros ?
le calcul de la prime de licenciement se calcule au 1/120 en comprenant le mois d'aout aussi ?
merci de votre aide précisieuse par avance
heureuse assmat de 4 loulous ...
09-07-2014 08:07:46
#3 09-07-2014 09:07:29
Re : une fin de contrat qui approche et besoin de confirmation
bonjour
dejà c'est à l'employeur de faire ça .. alors qu'il mette la pression je trouve cela tres deplacé
je relis ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 09-07-2014 09:13:28
Bonjour les filles,
je reviens vers vous pour ma fin de contrat j avais pris plein de conseils auprès de vous il y a qq temps mais le pe vient de me fournir mon solde pour que je le vérifie et rien ne correspond à mon calcul.
donc je rappelle suis en année complete depuis 2012, je suis en préavis du 4 juillet au 4 aout et je suis en vacances du 4 au 17 aout du coup mon préavis se terminera le 18 Aout au soir.
tu ne peux pas etre en preavis et en cp le meme jour , il y a erreur de date
Les pe ne souhaitent pas que j'accueille l'enfant pendant le préavis et me donneront les papiers demain.
ils doivent te payer quand meme hein !!Au 17 Aout j aurai pris tous mes cp. il n'y aura que les 1.25 du mois d'Aout soit 2 à me payer en plus des cp de debut Aout.
en plus du salaire pas des cp!!! ???
comme vous me l'aviez dit dans mon dernier poste.Alors si j ai bien compris je divise le montant de ma mensualisation par 26 jours et je multiplie le montant du nombre de jour non travaillés du 19 Aout au 29 soit 9 jours c'est ça ?
tu as un exemple dans l'index![]()
(Je travaille 47 heures semaine sur 5 jours.)ce montant sera à deduire de ma mensualisation.
ouipour ce qui est des deux jours de CP acquis pour le mois d'aout comment dois je calculer leur valeur en euros ?
le calcul de la prime de licenciement se calcule au 1/120 en comprenant le mois d'aout aussi ?
ce sont deux jours ouvrables qui te donnes dans ton cas 2 j ouvrés
et oui ils ont la valeur de deux jours travaillés![]()
merci de votre aide précisieuse par avance
quel etait leur calcul a eux ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-07-2014 09:13:28
#5 09-07-2014 09:39:26
Couvou Lulu merci de ton aide ! alors mes Cp se terminent le 16 aout d'ou le fait que je termine le 18 inclus mon préavis. effectivement il a été convenu qu'ils me paient
Je me suis effectivement servi de l index pour calculer mais pour moi les mois sont de 22 jours en moyenne et là je vois un peu partout qu'il faut se baser sur 26 jours
Voilà je crois que j ai tout mis je peux te mettre mon calcul ?
Alors ma mensualisation /194.50h = 4.01€
nombre d'heures non travaillees 83.25 h
salaire non perçu 333.65€
donc mensualisation -333.65€ = salaire a percevoir €
Puis : congés cumulés du mois Août 1.25 soit 2 + 1 non pris soit 3 jours de cp restant
204h/22 jours =9.3 h * tarif horaire (il s'est trompé de tarif) *2 jours de cp (il s'est aussi trompé pour le nombre de jour il est de 3.
Ce montant n'a pas été ajouté au montant du dernier salaire pour le calcul des 1/120 eme
heureuse assmat de 4 loulous ...