Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2014 19:59:36

fannyschoo
Membre
Site Web

papa qui rentre comme dans un moulin!!

le papa de M et Z ne prend jamais la peine de frappé et rentre chez moi comme dans un moulin!!!et la semaine dernière et arrivé " trois quart d'heure avant sa femme prétextant qu'il voit pas beaucoup ses enfants en ce moment !il c'est baladé dans la maison et allez voir derrière a la porte de véranda ce que faisait mon mari dehors et a jeter un oeil sur ma table basse (mon mari faisait une mise a jour sur une valise de diag;et a prise la petite L qui était dans le parc et qui commencer a s'ennerver!!c'est la fete quoi!la maman instit mais un temps fou le soir a partir de chez moi (pas payé en plus) enfin bref ras le bol!!!!ils doivent venir refaire avenant a cause de la nouvelle réforme je compte bien m'expliquer avec eux car je n'en peu plus!!

Dernière modification par fannyschoo (08-07-2014 20:00:14)

08-07-2014 19:59:36

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2014 20:03:07

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : papa qui rentre comme dans un moulin!!

Ben ferme ta porte ....

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#3 08-07-2014 20:08:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

fannyschoo a écrit :

le papa de M et Z ne prend jamais la peine de frappé et rentre chez moi comme dans un moulin!!!et la semaine dernière et arrivé " trois quart d'heure avant sa femme prétextant qu'il voit pas beaucoup ses enfants en ce moment !il c'est baladé dans la maison et allez voir derrière a la porte de véranda ce que faisait mon mari dehors et a jeter un oeil sur ma table basse (mon mari faisait une mise a jour sur une valise de diag;et a prise la petite L qui était dans le parc et qui commencer a s'ennerver!!c'est la fete quoi!la maman instit mais un temps fou le soir a partir de chez moi (pas payé en plus) enfin bref ras le bol!!!!ils doivent venir refaire avenant a cause de la nouvelle réforme je compte bien m'expliquer avec eux car je n'en peu plus!!

coucou

et pourquoi ta porte n'est elle pas fermée ? roll

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 08-07-2014 20:22:25

jesuiscool
Membre
Site Web

bah ferme ta porte à clef !!! et tu lui dit de ne pas entrer dans le salon pour une question d'hygiène et préserver l'intimité de ta famille !!!!

08-07-2014 20:22:25

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2014 23:12:08

mammouth
Banni(e)
Site Web

déjà comme les copine , ferme a clef..
et le monsieur fait sa vie chez toi et tu ne dit rien?
moi j'ai eu cette année des parents envahissant.. mais pas au point qu'il fasse ça, j'ai eu une maman une fois qui a voulu prendre la petite que je garde, je lui ai dit non je n'ai pas le droit, cette meme maman un jour a essayer d'entrer sans frapper. (mais chez moi toujours fermer a clefs smile

#6 09-07-2014 06:04:02

fannyschoo
Membre
Site Web

je ne ferme pas a clefs car je n'y pense pas tjrs!mais je vais m'y mettre car ce n'est plus possible!!

#7 09-07-2014 06:10:18

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

le plus simple pour éviter toutes discussion désagréable c'est de fermer à clef  smile

#8 09-07-2014 06:21:21

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Parle-lui en au plus tôt !

Plus tu attends, moins tu risques de le supporter (et peut être de finir par exploser) et plus lui, il risque de penser "mais pourquoi elle ne l'a pas dit plus tôt ?" ou "ça ne la dérangeait pas jusque là...".

Essaie de préparer une phrase, pas agressive, ne le mettant pas directement en cause mais assez claire et sans sous-entendu. Les adultes, en général, peuvent entendre ce genre de choses-là.

Bon courage.

signat11.gif

#9 09-07-2014 06:26:34

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Je suis toujours sidérée quand quelqu'un écrit ce genre de post. hmm
Tu as une serrure sur ta porte.
Tu sais parler.
Comment peux-tu accepter ça et ne rien dire sur le moment? roll
Pourquoi veux-tu que les pe ne prennent pas leurs aises si tu ne dis rien et les laisses faire? hmm

Tu es aussi à l'origine de ce problème.

Tu fermes ta portes, personne n'entre.
Il arrive plus tôt, tu donnes l'enfant et au revoir! Il n'arrive pas à voir ses enfants? C'est son problème, pas le tien.
Il vadrouille chez toi? Tu lui demandes de respecter ton intimité. hmm

Comme je dis toujours, si on ne dit rien comment l'autre va deviner que ça nous gène? smile

Impose-toi. Dès le premier écart, tu dis STOP!

Dernière modification par dragonette (09-07-2014 06:27:24)

605224n7suhdjsno.gif

#10 09-07-2014 06:29:38

aster
Membre
Site Web

Hé bien comme les copines, tu fermes à clef, et tu peux prétexter qu'un enfant a voulu sortir ou s'échapper et que tu as eu très peur,donc dorénavant tu fermes à clef, et pour la rentrée prochaine, puisqu'ils sont enseignants tu appliques la suite, le 4pattes des bébés et lapropreté au sol,etc.....

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#11 09-07-2014 09:08:44

caro52
Membre
Site Web

bonjour : tu ne pensais peut-être pas que quelqu'un oserai faire çà .
la meilleure solution c'est de fermer à clef tout simplement et quand monsieur ou madame arrive tu leur dit de rester dans l'entrée .
explique leur les choses ; ils ne sont pas devins smile

#12 09-07-2014 09:49:51

myriem
Membre

Il faudra quand même que tu songes à faire réparer ta serrure de porte car un voleur  pourrait rentrer ....ça va que ce papa n'est pas un voleur mais hâte ton serrurier ......

C'est surtout aux parents de dire qu'ils arrête de circuler à l'intérieur mets-leur des sens interdits en panneaux sur tes portes fermées .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#13 09-07-2014 10:05:45

myriem
Membre

Et pourquoi attendre de refaire le nouvel avenant pour leur parler ? tu trembles de terreur devant eux ; ils te payent lorsqu'ils y pensent,  de surcroît , et même sans ça , ces comportements ne sont pas tolérables ; ils ont été élevés avec des animaux peut-être ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#14 09-07-2014 11:24:05

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

myriem a écrit :

Il faudra quand même que tu songes à faire réparer ta serrure de porte car un voleur  pourrait rentrer ....ça va que ce papa n'est pas un voleur mais hâte ton serrurier ......

C'est surtout aux parents de dire qu'ils arrête de circuler à l'intérieur mets-leur des sens interdits en panneaux sur tes portes fermées .......

Où as tu lu que sa serrure était cassée et que le serrurier tardait à venir ? roll lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#15 09-07-2014 11:42:02

myriem
Membre

Non , Babou , je ne l'ai lu nulle part mais je pense que Fannyschoo l'aurait fermée à clé ; elle aurait pas attendue qu'on lui dise  tout de mˆeme ;  donc je pense qu'elle a un souci à ce niveau là ;

#16 09-07-2014 11:51:10

mamamama
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Non , Babou , je ne l'ai lu nulle part mais je pense que Fannyschoo l'aurait fermée à clé ; elle aurait pas attendue qu'on lui dise  tout de mˆeme ;  donc je pense qu'elle a un souci à ce niveau là ;

Non, il y a déjà eu un sujet là-dessus, des tas ne ferment pas leur porte dans la journée. Ça m'a étonnée, mais je pense que tu extrapoles un peu avec le serrurier. smile

bon_po10.gif

#17 09-07-2014 11:53:42

soprane
Membre
Site Web

tu as de la chance qu'aucun enfant ne se soit jamais "échappé" de chez toi. ma petite faisait ça à la moindre porte pas verrouillée

#18 09-07-2014 11:58:58

bonny9376
Membre
Site Web

bonjour, je suis un peu surprise de lire certaines réponses. Oui effectivement Fannyschoo devrait fermer sa porte à clef mais il va du bon sens des parents de ne pas entrer sans y avoir été invité. Vous rentrez chez les autres sans qu'on ne vous y autorise vous porte fermée a clef ou non? Moi non et employeurs ou pas ils sont avant tout des adultes.

Et puis la porte fermée a clefs ne règlera pas le problème du parent qui déambule dans toutes les pièces et tout ce qui va avec.
Sans être térrorisée par mes PE j'ai moi aussi du mal à m'affirmer devant eux mais avec le temps je suis sur la bonne voie.

Fannyschoo comme on te le conseil plus haut remet vite les pendules à l'heure car plus le tps va passer pire cela va être ( j'en sais quelque chose).

Bon courage à toi et surtout dit toi que tu es chez toi ( pas eux) et que c'est toi la reine.

#19 09-07-2014 12:36:51

fannyschoo
Membre
Site Web

merci bonny toi seule a compris !je ne vois pas ou il faut sistématiquement fermé la porte !!!mon mari bricole dehors qu'en il est la et cela me soule un peu de tjts courir pour ouvrir!!c'est a eux de respecter cela et ne pas rentrer!!et non je ne tremble pas devant eux tu regardes trop la télé myriem!!!je demande des conseils et je veux pouvoir leur dire sans que cela entrave notre relation !et non je n'ai pas de probléme de sérrurier je ne vois pas ou j'ai écrit cela!c'est tellement évident de fermer la porte mais pas pour moi!je suis bien élevé et jamais je ne rentrerai chez quelqu'un qui a sa porte ouverteeeeee! smile

Dernière modification par fannyschoo (09-07-2014 12:38:02)

#20 09-07-2014 12:50:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

Alors avant je ne fermais pas systématiquement ma porte d'entrée, mais maintenant je le fais.

Avec les enfants qui se réveillent en haut et si je mets 1 bébé dans le parc en bas, il rentre dans le hall et hop au fond de la salle à manger ils peuvent prendre l'enfant. sad sad

Je sais que je suis parano mais ce ne sont pas mes enfants.

Du coup ma porte d'entrée en fermée à clef et j'ouvre vers 17h55 car j'ai souvent 3 départs sur 4 à cette heure là.

Puis quand je suis sur la pelouse derrière avec les enfants, soit ils attendent à la porte et j'arrive soit ils viennent nous trouver. wink wink

Mais j'évite d'être trop dehors à 18h 1 jeudi 2 mamans ont discuté pendant 15 minutes alors que je devais partir à la piscine et elles le savent que c'est mon jour. sad sad

Fannyschoo fait 1 mise au point très nette au moment de' l'avenant à faire rapidement.

Tu es chez toi, imagine si toi tu faisais la même chose chez eux? tongue tongue

Dernière modification par shainali (09-07-2014 12:51:17)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB