Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2014 13:03:59
3eme agrément et pe qui change d'avis
Bonjour, je me retrouve dans une "drôle" de situation...
J'ai rencontrer une maman désespéré qui cherche une assmat 2 jours par semaine pour sa fille. Elle n'a trouver personne car pas mal d'exigences. Après notre entretient elle décide de me choisir.
Par contre moi j'ai fais ma demande de 3eme agrément avec elle ( elle m'a fait une lettre d'appui) et je n'ai pas encore la réponse ce que je stipule bien a la pe.
Maintenant que j'ai la place, je l'a recontacte et elle me dit que finalement c'est une personne de sa famille qui va lui garder !!!
Non mais j'ai l'air de quoi face a la PMI moi ??!! J'ai fait une demande spécialement pour cette pe et arrivé au moment du contrat elle change d’avis, sans même m'en avoir informer avant. Je fais quoi? Si je prends un autre enfant la PMI ne sera surement pas contenant ... Et moi j'ai tout de même besoin de bosser... !!
10-07-2014 13:03:59
#3 10-07-2014 13:17:28
Re : 3eme agrément et pe qui change d'avis
Bonjour
Si c'est une extension pas de souci.
Si c'est une dérogation nominative là ça va coincer
Par contre de la part de la maman c'est pas du tout honnête d'agir comme ça
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#4 10-07-2014 13:32:05
Merci de vos réponses.
J'ai les nerfs, ça me gonfle!
Par la même occasion aujourd’hui même j'apprends que le petit que je devais gardé ira en crèche !!! Nous devions signé l'engagement cette semaine
Donc en gros il ne me reste plus qu'un 3 jours par semaine alors que part chez moi ya eu pleins de demandes !!
Grrrr
Pourquoi les pe font-il ça ??!!
10-07-2014 13:32:05
#6 10-07-2014 14:08:34
- michelledem
- Membre
- Site Web
J'ai eu le même souci, dans ma lettre de demande d'extension j'ai bien dit que j'avais la demande pour une petite fille, et elle a changé d'avis aussi. J'ai quand même eu la place, mais à cet instant elle est toujours vide. Et ici pas de demande, et une crèche qui ouvre à 2 km de chez moi en fin d'année.
#7 10-07-2014 15:02:03
Bonjour, je me retrouve dans une "drôle" de situation...
J'ai rencontrer une maman désespéré qui cherche une assmat 2 jours par semaine pour sa fille. Elle n'a trouver personne car pas mal d'exigences. Après notre entretient elle décide de me choisir.
Par contre moi j'ai fais ma demande de 3eme agrément avec elle ( elle m'a fait une lettre d'appui) et je n'ai pas encore la réponse ce que je stipule bien a la pe.
Maintenant que j'ai la place, je l'a recontacte et elle me dit que finalement c'est une personne de sa famille qui va lui garder !!!
Non mais j'ai l'air de quoi face a la PMI moi ??!! J'ai fait une demande spécialement pour cette pe et arrivé au moment du contrat elle change d’avis, sans même m'en avoir informer avant. Je fais quoi? Si je prends un autre enfant la PMI ne sera surement pas contenant ... Et moi j'ai tout de même besoin de bosser... !!
si le délai entre la demande et la réponse était un peu long, il est normal que ce pe cherche une autre solution au cas ou
#9 10-07-2014 15:13:20
Mouai pas très sympa ça tout de même, pas facile de concilier avec les PE changeants, mais bon notre métier est fait d'aléas et il faut malheureusement faire avec.
La puer ne devrait pas t'en tenir rigueur ne t'inquiète pas elle même sait que ça arrive de changer d'avis.
Je te souhaite de trouver un autre contrat qui te convienne en remplacement de celui ci