Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2014 12:52:48
- Mamanzeze11
- Membre
- Site Web
Délai autorisation exceptionnelle
Bonjour je coudrais vos avis voilà il y a trois mois j ai fait une demande autorisation d accueil pour une fratrie cela fait trois mois aujourd'hui lettre cg fessant fou ou il me confirme que mon dossier a ette transmis au centre Pmi et je n es pas de réponse ma formatrice ancienne responsable m a dit que cela voulais dire que ce tôt accepté quelqu un peut me le confirmer cordialement et vives les nounoud
09-07-2014 12:52:48
#2 09-07-2014 13:07:01
Re : Délai autorisation exceptionnelle
Bonjour je coudrais vos avis voilà il y a trois mois j ai fait une demande autorisation d accueil pour une fratrie cela fait trois mois aujourd'hui lettre cg fessant fou ou il me confirme que mon dossier a ette transmis au centre Pmi et je n es pas de réponse ma formatrice ancienne responsable m a dit que cela voulais dire que ce tôt accepté quelqu un peut me le confirmer cordialement et vives les nounoud
coucou
chez moi , et je suppose ailleurs
Si pas de réponse au bout de 2 mois , c'est que la demande de dérogation ou d'extension est refusée
alors que pour 1 demande d'agrément ou un renouvellement , si pas de réponse au bout de 3 mois , c'est que c'est accepté et validé
Donc je ne confirme pas ce que t'a dit ta formatrice
#3 09-07-2014 13:08:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Perso, j' aurais dit le contraire ...
As tu essayé de joindre ta puéricultrice référente ?
#4 09-07-2014 13:25:52
à moi
Le délai d'instruction pour les demandes d'extension d'agrément est de deux mois, délai au-delà duquel la réponse est réputée négative.
Les dérogations sont accordées à titre exceptionnel par le Président du Conseil Général dans des cas particuliers (accueil de fratries, accueil à temps très partiel, horaires particuliers, ...).
Les dérogations concernent un projet précis et sont limitées dans le temps et ne sont pas renouvelées systématiquement.
abs de reponse = refus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-07-2014 13:25:52
#5 09-07-2014 13:37:03
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
Bonjour
J'ai la lettre de réception de ma demande de modification d'agrément (extension temporaire) et chez nous si pas de réponse dans un délai de 2 mois c'est que la demande a été implicitement rejetée.
Je pense que ta formatrice se trompe.....
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon
#6 09-07-2014 13:41:56
mais là elle n'a pas eu de réponse
perso je trouve cela malpoli
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 09-07-2014 13:47:37
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
C'est clair que c'est mal poli! On voit la considération qu'ils ont pour nous...
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon
#8 10-07-2014 05:25:21
Dans ta lettre tu demandais quoi ?
Une place de plus ?
Une dérogation?
Et cet accueil est prévu pour quand?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 10-07-2014 05:31:25
oui comme les filles c'est plutot mauvais signe
peux etre ils l ont perdu tout simplement
relance ta demande ;-)
#10 10-07-2014 13:04:59
- Mamanzeze11
- Membre
- Site Web
Oui en fait j ai essayé d appelé le centre plusieurs fois et a chaque fois on me dit ils sont occupés ils vous rappellent j attends encore j ai donc contacté le cg qui m a dit je leur envoie un mail qui s en occupe rapidement d après eux perdu mon dossier donc ils doivent s en occuper au plus vite mais bon je sais pas quand impossible de les avoir
#11 10-07-2014 13:12:10
- Mamanzeze11
- Membre
- Site Web
En fait si je comprend bien je fais une demande au cg qui transmet mon dossier donc bonne réception personne ne viesn me voir ni ne me réponse a ma demande et donc c est un refus c est quand même curieux
#12 10-07-2014 13:14:17
- Mamanzeze11
- Membre
- Site Web
Ma demande c'est pour un accueil d une fratrie pour laquelle la grande rentre a l école en septembre 2015 j me l accueille depuis qu elle a 4 mois et la c est sa petite sœur uniquement le lundi mercredi matin jeudi vendredi de 8 a 17 h j ai deux agréments mais une petite fille de un an en septembre
#13 10-07-2014 15:17:43
Tu n'as pas le nom d'un responsable à demander au cg peut être? Il faudrait que tu saches à qui a été transmis ta lettre afin de demander cette personne à l'accueil.
C'est pas très sympa de classer une demande comme ça, si c'est le cas, sans réponse ou nouvelle, même un refus, au moins tu saurait à quoi t'en tenir...
#14 04-08-2014 12:00:25
- Mamanzeze11
- Membre
- Site Web
Merci alors ils avaient perdu ma lettre du coup elle passe ce mercredi pour me dire donc j attend merci